Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche d'un livre


Messages recommandés

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Bonjour à tous! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis actuellement en première année de license Langues Etrangères Appliquées à l'université de Strasbourg.

Je dois lire pour les examens de fin d'année (déjà dans 1 mois!) deux bouquins en anglais, obligatoirement de la fiction. Je suis en ce moment plongé dans la lecture du premier, qui ne me passionne pas franchement on va dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai donc besoin de vous pour trouver le deuxième!

Je suis à la recherche d'un livre en rapport avec la météo (toujours de la fiction) d'au moins 200 pages et en anglais. Dans le pire des cas, si vous avez eu un coup de coeur pour un livre (pas forcément en rapport avec la météo), je suis également preneur! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A vos claviers, et merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bonjour à tous! smile.png

Je suis actuellement en première année de license Langues Etrangères Appliquées à l'université de Strasbourg.

Je dois lire pour les examens de fin d'année (déjà dans 1 mois!) deux bouquins en anglais, obligatoirement de la fiction. Je suis en ce moment plongé dans la lecture du premier, qui ne me passionne pas franchement on va dire biggrin.png

J'ai donc besoin de vous pour trouver le deuxième!

Je suis à la recherche d'un livre en rapport avec la météo (toujours de la fiction) d'au moins 200 pages et en anglais. Dans le pire des cas, si vous avez eu un coup de coeur pour un livre (pas forcément en rapport avec la météo), je suis également preneur! wink.png

A vos claviers, et merci d'avance!

"The coming global superstorm de Art Bell et Whitley Strieber" qui a inspiré Roland Emmerich producteur du jour d'apres.http://www.amazon.co...l/dp/0743470656

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

"The coming global superstorm de Art Bell et Whitley Strieber" qui a inspiré Roland Emmerich producteur du jour d'apres.

http://www.amazon.co...l/dp/0743470656

Phil

Super, merci Phil!

Rien que le titre me donne déjà envie de le lire.

Je commande ça demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Super, merci Phil!

Rien que le titre me donne déjà envie de le lire.

Je commande ça demain smile.png

Content pour toi sorcerer.gifPhil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...