Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche d'un livre


Messages recommandés

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Bonjour à tous! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis actuellement en première année de license Langues Etrangères Appliquées à l'université de Strasbourg.

Je dois lire pour les examens de fin d'année (déjà dans 1 mois!) deux bouquins en anglais, obligatoirement de la fiction. Je suis en ce moment plongé dans la lecture du premier, qui ne me passionne pas franchement on va dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai donc besoin de vous pour trouver le deuxième!

Je suis à la recherche d'un livre en rapport avec la météo (toujours de la fiction) d'au moins 200 pages et en anglais. Dans le pire des cas, si vous avez eu un coup de coeur pour un livre (pas forcément en rapport avec la météo), je suis également preneur! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A vos claviers, et merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bonjour à tous! smile.png

Je suis actuellement en première année de license Langues Etrangères Appliquées à l'université de Strasbourg.

Je dois lire pour les examens de fin d'année (déjà dans 1 mois!) deux bouquins en anglais, obligatoirement de la fiction. Je suis en ce moment plongé dans la lecture du premier, qui ne me passionne pas franchement on va dire biggrin.png

J'ai donc besoin de vous pour trouver le deuxième!