mash Posté(e) 28 mars 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 28 mars 2013 Vous nous avez gâté avec vos aurores boréales toi et deanostorm Quelles fascinantes couleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour à tous, Merci de votre visite et vos sympathiques commentaires, ravi de vous avoir fait partagé ces clichés. Sublime ! Magnifique cadeau, merci. Et le lynx, il était juste derrière le grillage, en liberté ? Les lynx étaient dans un grand enclos au Polar Zoo, entre Tromso et Narvik (Norvège). Très grosses gavades là! as tu vu d'autre couleur dans les aurores que le vert? et le gros chat @+ cyle Il y avait un peu de rouge (au-dessus du vert), mais je n'ai pas réussi à le faire ressortir sur les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 29 mars 2013 Paris Partager Posté(e) 29 mars 2013 Absolument magnifique ! J'espère pouvoir voir ça une fois dans ma vie... Et que dire de la 16 et de la 24 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 30 mars 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 30 mars 2013 Des ambiances divines ! Et un très beau lynx également ! Ne reste plus qu'à se munir de patience et à brûler des cierges dans l'espoir qu'un tel spectacle vienne jusqu'à nous un de ces jours... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou dz Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Splendide, merveilleux paysages ! bravo et merci pour le partage. Sinon pour le gros félin, il semble bien gentil, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés