Mammatus34 Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Je créer un poste ici très rapidement pour vous signaler un reportage qui vas commencer dans quelques minutes sur France4 traitant de l'ouragan Sandy! Résumé: Ce documentaire permet de revivre minute par minute la catastrophe météorologique qui s’est abattue le 29 octobre 2012 sur New York. Des images satellites exclusives et des cartes interactives, ainsi que les analyses des scientifiques offrent une autopsie précise de l'impact du passage de l'ouragan Sandy sur la ville. Avec également, les témoignages de New-Yorkais, qui décrivent les dégâts matériels mais aussi humains causés par l'une des plus grosses tempêtes survenues sur le sol américain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Zut j'ai loupé ! Y'a pas une rediff' sur le net ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 23 mars 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 23 mars 2013 Zut j'ai loupé ! Y'a pas une rediff' sur le net ? Si avec pluzz, mais la vidéo est inaccessible... Je voulais moi aussi le regarder en replay, donc si quelqu'un a trouvé un site ou la vidéo est dispo en intégralité je suis preneur! Thanks! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 23 mars 2013 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 23 mars 2013 Zut j'ai loupé ! Y'a pas une rediff' sur le net ? Je l'ai trouvée sur pluzz, par contre, je n'ai pas eu de souci pour la regarder. Voici le lien que j'ai utilisé :http://pluzz.francet..._,78994822.html Bon visionnage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc 66 Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 Le lien ne marche pas quelqu'un aurait une redif qui marche sur l'émission???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 Chez moi ça marche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 24 mars 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 24 mars 2013 Chez moi c'est toujours inaccessible, même avec le lien donné pus haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés