Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

reportage "ouragan Sandy, New York face au danger"

Messages recommandés

Je créer un poste ici très rapidement pour vous signaler un reportage qui vas commencer dans quelques minutes sur France4 traitant de l'ouragan Sandy!

Résumé:

Ce documentaire permet de revivre minute par minute la catastrophe météorologique qui s’est abattue le 29 octobre 2012 sur New York. Des images satellites exclusives et des cartes interactives, ainsi que les analyses des scientifiques offrent une autopsie précise de l'impact du passage de l'ouragan Sandy sur la ville. Avec également, les témoignages de New-Yorkais, qui décrivent les dégâts matériels mais aussi humains causés par l'une des plus grosses tempêtes survenues sur le sol américain.

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Zut j'ai loupé !

Y'a pas une rediff' sur le net ? blushing.gif

Si avec pluzz, mais la vidéo est inaccessible...

Je voulais moi aussi le regarder en replay, donc si quelqu'un a trouvé un site ou la vidéo est dispo en intégralité je suis preneur! happy.png

Thanks!