sylver19 Posté(e) 18 mars 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 18 mars 2013 Salut , il me semble que l'on peut mettre notre webcam comme notre station météo sur le serveur d'ic?Si oui ,comment puis je faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 18 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 18 mars 2013 Tu devrai poser ta question directement ici : http://www.infoclimat.fr/contact/fils.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 mars 2013 Si vous disposez d'un espace FTP sur les serveurs d'IC pour une StatIC par exemple, pas de soucis pour héberger une webcam à vocation météo (pas de vidéo-surveillance donc!), pour l'inscription à l'annuaire ça se passe ici : http://www.infoclimat.fr/stations/inscription.php?type=webcam Attention par contre si vous conservez les archives des images, votre compte pourrait être bloqué si vous dépassez votre quota (qui doit être d'environ 200Mo). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 mars 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2013 slt ,ok merci , je l'avais vu quelque part ,mais je ne rappellais plus ou. Ma static est sur un autre serveur c'est possible aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 mars 2013 slt ,ok merci , je l'avais vu quelque part ,mais je ne rappellais plus ou. Ma static est sur un autre serveur c'est possible aussi? Bah, à voir avec le responsable du serveur en question, c'est pas nous qui pouvons y répondre Mais ça ne doit pas poser de problème, ce ne sont que de simples fichiers. Attention par contre, les services tels que Free (et Orange, de mémoire) l'interdisent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 mars 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2013 Je me suis mal exprimé , es que je peux mettre que ma webcam sur le serveur ic sans que ma station y soit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 mars 2013 Je me suis mal exprimé , es que je peux mettre que ma webcam sur le serveur ic sans que ma station y soit? Non, nous n'ouvrons des espaces FTP que pour ceux désirant l'utiliser en combinaison avec StatIC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 mars 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2013 ok ,c'est ce que j'avais bien compris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés