Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

webcam sur le serveur d'infoclimat

sylver19
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Salut , il me semble que l'on peut mettre notre webcam comme notre station météo sur le serveur d'ic?Si oui ,comment puis je faire ?

• Responsable Technique

Si vous disposez d'un espace FTP sur les serveurs d'IC pour une StatIC par exemple, pas de soucis pour héberger une webcam à vocation météo (pas de vidéo-surveillance donc!), pour l'inscription à l'annuaire ça se passe ici : http://www.infoclimat.fr/stations/inscription.php?type=webcam

Attention par contre si vous conservez les archives des images, votre compte pourrait être bloqué si vous dépassez votre quota (qui doit être d'environ 200Mo).

Posté(e)

slt ,ok merci , je l'avais vu quelque part ,mais je ne rappellais plus ou. Ma static est sur un autre serveur c'est possible aussi?

• Responsable Technique

slt ,ok merci , je l'avais vu quelque part ,mais je ne rappellais plus ou. Ma static est sur un autre serveur c'est possible aussi?

Bah, à voir avec le responsable du serveur en question, c'est pas nous qui pouvons y répondre laugh.png

Mais ça ne doit pas poser de problème, ce ne sont que de simples fichiers. Attention par contre, les services tels que Free (et Orange, de mémoire) l'interdisent.

Posté(e)

Je me suis mal exprimé , es que je peux mettre que ma webcam sur le serveur ic sans que ma station y soit?

• Responsable Technique

Je me suis mal exprimé , es que je peux mettre que ma webcam sur le serveur ic sans que ma station y soit?

Non, nous n'ouvrons des espaces FTP que pour ceux désirant l'utiliser en combinaison avec StatIC.