Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Camera IP Wifi pour observation du temps


ouebman88
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une caméra IP ZAVIO F132A. Je l'ai placée devant une fenêtre pour filmer l'extérieur.

Mais le ciel est toujours uniforme et gris. Je ne distingue pas le ciel bleu et les nuages.

J'ai l'impression que la camera est trop sensible à la luminosité extérieure, même par temps sombre.

Lorsque le soleil et du coté de la camera, on ne voit presque plus le paysage.

Je précise qu'elle fonctionne parfaitement bien en intérieur.

Même en réglant la luminosité de la camera au minimum, j'ai le même problème.

Faut-il une caméra avec des caractéristiques spéciales pour pouvoir filmer l'extérieur ?

Ouebman88

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Généralement une caméra se place au nord pour justement avoir le moins de perturbation du au soleil lorsque'il est face à l'objectif.

Sinon oui en effet certaines caméras ne peuvent pas toujours filmer en plain soleil tu devrai quand même jeter un oeuil aux réglages, surtout du côté des contrastes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même au Nord, je n'ai aucun détail du ciel, avec la luminosité réglée au minimum cela ne change rien.

Peut-être faut-il avoir une caméra prévue pour filmer en extérieur pour être sur que cela marche.

Si quelqu'un connaît des caméras IP Wifi qui fonctionnent correctement, je suis preneur.

Ouebman88

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...