Pascaloux Posté(e) 7 janvier 2016 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 7 janvier 2016 VOICI UN NOUVEAU FIRMWARE 4.18 POUR LA CONSOLE VUE Améliorations: Firmware version 2.14 Problème résolu d'un message de batterie faible de l'émetteur par inadvertance. Il affichait dès qu'une basse tension était détectée, maintenant il ne sera pas afficher si le durée est inférieure à 2 minutes. Humidité extérieure n'affiche jamais %. Modification du tableau de l'indice de chaleur pour correspondre à l'algorithme utilisé par le logiciel WeatherLink. LE LIEN : http://www.davisnet.com/support/weather/downloads/software_frmwr.asp Il faut passer la console en DONE - ensuite brancher le cable USB du datalogger (Si il est branché sur un meteohub ) sinon SORTIR du logiciel WEATHERLINK EXECUTER LE FICHIER :DirectFromPC_Vue_4_18.exe Ensuite cocher USB Appuyer sur start ne pas couper le pc pendant l'update ( durée quelques minutes ) Lorsque la console redémarre la nouveau firmware est copié REPASSER EN DONE - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tramuntana Posté(e) 26 octobre 2016 Gignac (34) Partager Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Désolé du déterrage de topic mais est-ce que certains d'entre vous ont effectué la mise à jour car ma console est en version 3.00 et j'hésite à passer à la version 4.18 car je ne veux pas faire de bêtises. Il est indiqué sur le site de DAVIS : " NOTE: Ce firmware est uniquement pour un code de Mfg Mo ou plus (par exemple , MB, MC, etc.) (# 6351, 6351M)" Ma console est une #6351EU manufacturing code MJ. Modifié 26 octobre 2016 par Tramuntana Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 26 octobre 2016 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Bonsoir, La dernière version permet de gérer le nouveau capteur de pression barométrique. Il soutiendra également les capteurs barométriques précédents avec un code de Mfg Mo ou plus (par exemple MB, MC, etc.) Donc pas vraiment indispensable si ta station date de 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tramuntana Posté(e) 27 octobre 2016 Gignac (34) Partager Posté(e) 27 octobre 2016 Merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 23 février 2018 Partager Posté(e) 23 février 2018 Bonjour Je suis tombé sur ce sujet et une question m'interpelle Ma Vue est branchée à mon pc en USB et pourtant dans tous mes paramètres, c'est Port Serial sur Com3 qui est coché . qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés