Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

alternative à WDlive


I2R
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

fonctionne très bien sauf avec certaine version de IE

http://www.meteoneui....fr/jauges.html

salut

tu le maitrise mieux que moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

y'a tellement de paramètres dans le gauges.js

comme là j'ai un petit soucis avec le forcast le "é" n'est pas reconnu et ça défile pas .....

et comment suprimer le choix de température et humidité ?

@+jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gauges sont faite en uft8 voila le probléme du ( é) pour le défilement je vois que ca fonctionne ( pour que ça défile il faut que le texte soit plus grand que la fenètre )

pour suprimer le choix temp et hum faut que je regarde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer le choix intérieure/extérieure, il faut supprimer les boutons radio sur le fichiers html.

Il n'y a rien d'autre à adapter car par défaut, ce sont les données extérieures affichées.

Pour les "é", tu peux essayer de les remplacer par "é

"

Par contre, comment faire pour changer le style de cadran? J'aimerais mettre le compas pour la jauge de direction du vent. http://www.meteomelin.be

Pour IE, il ne supporte pas le html5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gauges sont faite en uft8 voila le probléme du ( é) pour le défilement je vois que ca fonctionne ( pour que ça défile il faut que le texte soit plus grand que la fenètre )

pour suprimer le choix temp et hum faut que je regarde

pour suprimer temp et hum dans fichier gauge.php tu suprime se que tu veuxmême renomer en Français
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

par contre impossible d'avoir les graphiques ! ça reconnait pas les graphs de WeatherDisplay ?

j'ai installé wxgraph

jpgraph ????

capturedcran20130312172.jpg

si vous avez une idée

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les graphiques dans scripts gauges.js mettre le nom des graphiques

salut Gégé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu peux me dire quelle ligne dans le gauges.js ? y'a quelques lignes quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci

@+jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ligne 23 var g_imgPathURL = "../../html/"; chemin ou sont les graphs

ligne 93 le nom des graphs // g_tipImgs for Weather Display users with wxgraph

g_tipImgs = [['temp+hum_24hr.php', 'indoor_temp_24hr.php'], // Temperature: outdoor, indoor

['temp+dew+hum_1hr.php','temp+dew+hum_1hr.php','temp+dew+hum_1hr.php','temp+dew+hum_1hr.php','temp+dew+hum_1hr.php'], // Temperature: dewpnt, apparent, windChill, HeatIndx, humidex

'rain_24hr.php', // Rainfall

'rain_1hr.php', // Rainfall rate

['humidity_1hr.php', 'humidity_7days.php'], // Humidity: outdoor, indoor

'baro_24hr.php', // Pressure

'windgust_1hr.php', // Wind speed

'winddir_24hr.php', // Wind direction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les ligne à éditer dans le fichier gauges.js

var g_imgPathURL = "../../../html/";

Répertoire contenant tes graphiques. Dans mon cas, je fais remonter le script 3 dossier "au-dessus" puis je vais dans le dossier "html".Le nom des fichiers image pour les graphiques est à modifier:

{// g_tipImgs for Weather Display users with wxgraphg_tipImgs = [['mini_currentt.gif', 'mini_currentti.gif'], // Temperature: outdoor, indoor['mini_currentdp.gif',null,'mini_currentwc.gif',null,null], // Temperature: dewpnt, apparent, windChill, HeatIndx, humidex'mini_currentp.gif', // Rainfallnull, // Rainfall rate['mini_currentf.gif', 'mini_currenthi.gif'], // Humidity: outdoor, indoor'mini_currentd.gif', // Pressure'mini_currentgu.gif', // Wind speed'mini_currentwd.gif', // Wind direction//Only one each of the following two alternative settings for UV and Solar should be enabled:'mini_currentuv.gif', // UV if UV sensor is present//null, // UV if no UV sensor'mini_currentsu.gif', // Solar rad if Solar sensor is present// null // Solar rad if no Solar sensor];}

C'est la partie si tu utilises weathersisplay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clément

Une vrai usine a gaz ! SteelSerie Gauges+weatherdisplay+wxgrah+jpgraph

Je fais aussi des tests avec Weathercat sur Mac et SteelSerie Gauges , sans rien faire de plus ça va tout seul :

http://www.jf-i2r.com/meteo-jf2/gauges/gauges-ss-basic.htm

Vais approfondir sur Mac bien plus simple

@+ jean Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...