durico53 Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 bonsoir pouvez vous m'aider a configurer ma vp2 a mon logiciel il m'est difficile surtout en anglais le logiciel etant installé et après dur dur pour moi merci a vous demain 08h 00 je serai la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2013 comment faire merci le logi est installé, mais resta a configurer, là je bloque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, j'ai une question à poser,est-ce que le weatherlink qui vient des états unis est-il compatible avec une VP2 Européenne? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, j'ai une question à poser,est-ce que le weatherlink qui vient des états unis est-il compatible avec une VP2 Européenne? merci de vos réponses A ma connaissance il n'y à qu'une version de WL, celui ci étant en anglais je suppose que ça pose pas de soucis vu que Davis est une entreprise Américaine tout les logiciels qu'ils sortent sont compatibles avec toutes leurs stations. Et il t'est possible de retelecharger WL en cas de soucis. Quel est le soucis Durico ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés