durico53 Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 bonjour a tous! voilà, prochainement ma nouvelle station meteo vp2 sans fil avec datalogger 6510usb va arriver, hors en informatique je ne suis pas trop câlé , je lis sur certain sujet que l'inscription à weatherlink.com, afin d'avoir ma vp2 en direct serait payante! ma question= est-il vrai ou faux que cette mise en oeuvre est Payante? merci pour vos réponse et très impatient de la voir la princesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 mars 2013 bonjour a tous! voilà, prochainement ma nouvelle station meteo vp2 sans fil avec datalogger 6510usb va arriver, hors en informatique je ne suis pas trop câlé , je lis sur certain sujet que l'inscription à weatherlink.com, afin d'avoir ma vp2 en direct serait payante! ma question= est-il vrai ou faux que cette mise en oeuvre est Payante? merci pour vos réponse et très impatient de la voir la princesse. Il me semble aussi, en tout je n'ai jamais réussi à avoir de solution gratuite.... Du coup j'ai abandonné l'idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 bonjour a tous! voilà, prochainement ma nouvelle station meteo vp2 sans fil avec datalogger 6510usb va arriver, hors en informatique je ne suis pas trop câlé , je lis sur certain sujet que l'inscription à weatherlink.com, afin d'avoir ma vp2 en direct serait payante! ma question= est-il vrai ou faux que cette mise en oeuvre est Payante? merci pour vos réponse et très impatient de la voir la princesse. Salut L' accès au réseau WeatherLink est gratuit pour les WeatherLinkIP 6555 / Vantage Connect et payant (abonnement annuel) pour les WeatherLink 6510 USB/SERIE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2013 merci pour vos réponses! mais j'opte pour la payante! hélas cela m'embête beaucoup, il faudra créer alors mon propre site! pas evident tout ça, ya du boulot! actu 14.2 à 16h11mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 mars 2013 Salut L' accès au réseau WeatherLink est gratuit pour les WeatherLinkIP 6555 / Vantage Connect et payant (abonnement annuel) pour les WeatherLink 6510 USB/SERIE. D'accord je comprend mieux, dommage que tout soit pas gratuit pour tous, déjà que la station est pas donnée et qu'il faut payer le dattalogger en plus, si en plus ils font payer ça.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2013 Romain84 , qu'arive t-il a ta console? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 6 mars 2013 ile de Ré Partager Posté(e) 6 mars 2013 salut perso j'aime beaucoup wunderground surtout depuis qu'il y a le "réal time" http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?query=46.15261459,-1.33283246&sp=IPOITOUC29 http://www.wunderground.com/weatherstation/WXDailyHistory.asp?ID=IPOITOUC29 @+ jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 6 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 6 mars 2013 Romain84 , qu'arive t-il a ta console? Le capteur de pression est HS, elle est partie en SAV. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés