Agathois34 Posté(e) 4 mars 2013 Bernis Partager Posté(e) 4 mars 2013 Je commence ce sujet sur l'épisode pluvio dans la région Languedoc Roussillon je n'ai pas mis la région Provence Alpes Côte d'Azur car elle sera moins touché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 4 mars 2013 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir, Les premières gouttes commencent à tomber. Ciel noir sur les Aspres et le Canigou. 11.5°C Pression 1011.3 hPa Humidité 88% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 4 mars 2013 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 4 mars 2013 A noté l'Agly, La Têt et Le Tech en vigilance jaune sur le réseau vigicrues, actualisation le lundi 04 mars 2013 à 15h52, prochaine édition le mardi 05 mars 2013 à 10h00. Jaune : Risque de crue ou de montée rapide des eaux n'entraînant pas de dommages significatifs, mais nécessitant une vigilance particulière dans le cas d'activités saisonnières et/ou exposées. Les pluies continues se situent actuellement sur un axe Amélie les Bains /IIle-sur-Têt pour le départment des PO. @ suivre. édit : bouées côtières du 66 au 83 ainsi que la bouée large Golfe du Lion pour la hauteur des vagues, c'est ici édit 2 : le radar à l'air de bien s'activer vers Les fenouillèdes ( Nord 66). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 mars 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 mars 2013 Je ne suis vraiment pas certain qu'il faille ouvrir un topic spécial pour cet épisode. Habituellement les suivis spéciaux sont dédiés aux gros épisodes mais ça se discute effectivement. Qui plus est ça n'a aucun sens de faire un sujet uniquement pour le LR alors que PACA + Corse sera également touché par le gros temps, que Midipy et le Sud du Massif Central aussi... Si chaque Région ouvre son topic spécial c'est la foire. Quitte à l'ouvrir on englobe tous les phénomènes (pluie, vents, vagues...) et donc toutes les régions méditerranéennes + Midi Pyrénées et le Sud du Massif Central Merci de ne pas ouvrir de sujets de manière intempestive comme ça, habituellement on se concerte avant, c'est l'usage. Je demande l'avis aux autres modos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 mars 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 mars 2013 Après concertation entre modo, ce topic est fermé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés