jlib974 Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, J’ai une VP2 qui fonctionne depuis 2008. Suite à une pluviométrie abondante je me suis aperçu un peu tard que le cône du pluviomètre était à moitié plein suite à une feuille qui empêchait l’eau de s’évacuer normalement (dernier cyclone de la fin janvier ici à la Réunion), j’ai donc enlever la feuille et l’eau s’est écoulée rapidement. Si en terme de pluviométrie totale il n’y a pas eu d’erreur conséquente, c’est le débit en mm/hr qui lui est complètement faussé. J’ai bien fait la correction de la séquence dans WeatherLink mais la donnée « maxi » annuelle reste faussée et je n’arrive pas à modifier cela ( variable < !--hiYearlyRainRate --> dans index.htx). J’ai donc du remplacer la variable dans index.htx par la vraie valeur en chiffre, mais en cas de forte pluviométrie à venir à part rechanger cette donnée manuellement je perds la mise à jour automatique. Exister-t-il une possibilité, que ce soit au niveau de la console ou de WeatherLink de modifier la donnée fausse (plus de 1.500mm/h) mon site http://www.meteo-rdc.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 3 mars 2013 Toulon Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, j'avais connu une mésaventure similaire par le passé... j'avais posé la même question... et la réponse est non, tu ne pourras pas corriger cette valeur fausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 3 mars 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, j'avais connu une mésaventure similaire par le passé... j'avais posé la même question... et la réponse est non, tu ne pourras pas corriger cette valeur fausse. Pareil l'an dernier....Solution : CLEAR ALL de la console. Bref, très con. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés