Bofix Posté(e) 31 mars 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour les Centradingues Pas beaucoup de changement ce matin, avec encore une gelée: -2,4°C en Tn Actu -1,8°C et pression de 1011,7hPa Vent de NE à 2km/h de moyenne Joyeuses Pâques quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mars 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2013 Joyeuses Pâques à tous! Mettez le chocolat où vous le voulez, même plein sud au soleil ça ne risque pas de fondre! -4.7° actuellement, il est 9h12... Tout va bien. Grand soleil et toujours cette brume tenace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 31 mars 2013 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 31 mars 2013 Mettez le chocolat où vous le voulez, même plein sud au soleil ça ne risque pas de fondre! ___________________________ Salut les Centros ! Toute petite gelée dans mes Collines ce matin => Tn: - 1.1°c. Depuis le lever du jour, le ciel est dégagé. Le grand bleu règne et c'est un point hyper positif. Quand je regarde l'image satellite, j'ai toutes les raisons de rester optimiste. Espérons que mars se terminera en beauté et que ce jour de Pâques soit cool. Ma foi, 0.4°c actu, sous un ciel bleu clair et avec 5 chevreuils à 20 mètres de la maison. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeuse Pâques et bon gigot... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Joyeuses Pâques à tous! Mettez le chocolat où vous le voulez, même plein sud au soleil ça ne risque pas de fondre! Bonjour Jérémie, J'ai testé ce matin pour voir si tu avais raison. J'ai mis quelques œufs sur le rebord de la fenêtre et malheureusement, ils ont fondu et sont désormais immangeables Toubib45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mars 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2013 Heuuu? Avec 5°? Et en plus le chocolat fondu c'est le meilleur! De plus la température du fusion du chocolat est de +35 / +36°, ça m'étonnerait que tu aies atteint ça aujourd'hui même au bord de ta fenêtre. Après si il était au dessus du radiateur... Niveau temps ici la crasse est revenue avec tout de même quelques éclaircies. Il fait +3.1° alors qu'il va être 14h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 31 mars 2013 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, Soleil voilé et toujours cette brume qui est clouée au sol! 5.4°c Une tn de -4.1°c. Bon Pâques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Heuuu? Avec 5°? Et en plus le chocolat fondu c'est le meilleur! De plus la température du fusion du chocolat est de +35 / +36°, ça m'étonnerait que tu aies atteint ça aujourd'hui même au bord de ta fenêtre. Après si il était au dessus du radiateur... Ben derrière la baie vitrée, ça chauffe dur ! Bref, finalement ils sont allés ensuite au congélateur et ont été engloutis au dessert Concernant le temps ! Très belle journée aujourd'hui dans l'orléanais pour les amateurs de beau temps avec un soleil omniprésent. En gros, tout ce que je déteste. Bonne soirée Pascale Toubib45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 31 mars 2013 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 31 mars 2013 Déjà -4.1°c avec un ciel clair. Enfin je vais pouvoir sortir le télescope! Tx de 6.8°c. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés