stephdu74 Posté(e) 9 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, Brouillard,brume et nuages au dessus pour cette matinée! Quelques éclaircies,il fait 6,5°C,3°C ce matin. Un peu plus frais à la station d'Annecy à la faveur d'un ciel plus étoilé au réveil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 9 mars 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 9 mars 2013 Tn de -0.5°C au Sappey en Chartreuse ! Dommage chez moi il ne restait plus rien à sauver, mais du tout bon pour le village avec encore 20/30cm en terrain plat là bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 9 mars 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 9 mars 2013 Toujours se ciel mitigé avec voile nuages et soleil tamisé, température actuelle 12,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 9 mars 2013 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Soleil et nuages, plus denses près des massifs, nuages élevés ailleurs, Tx provisoire 14,7°C, peu de vent. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Après quelques rayons de soleil de la mi-journée, averse en cours ici. 6.6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Après de belles éclaircies,le ciel est très voilé en ce moment. Des cumulus sont visibles vers l'Ain.Il fait 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 9 mars 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 9 mars 2013 Aprés une matinée et un début d'aprés midi mitigé, ensuite a partir de 16h le ciel c'est totalement dégager avec un soleil radieux, la tx de la journée fut de 14,6°C, maintenant le ciel et bien dégager avec quelques nuages, température actuelle 10,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 9 mars 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 9 mars 2013 De retour à la maison après une semaine d'absence et sans surprise il n'y a plus de neige, enfin presque il reste une jolie accumulation en bordure nord de l'abri de voiture (c'est "naturel", il n'y a pas eu de pelletage à cet endroit, il n'y avait pas eu d'avalanche de toit avant mon départ samedi dernier mais il y en a peut-être eu une après mais ce n'est pas certain, je n'ai jamais vu la neige glisser en 8 ans sur mes tuiles ondulées en terre cuite en revanche la bise à tendance à bien ramener la neige à cet endroit qui ne voit jamais le soleil) Tx du jour 11.5°C sous les larges éclaircies de la fin de journée, 13.4 mm (à la VP2 et au SPIEA) pour l'épisode pluvieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 ciel bleu actuellement après les pluies de l'aprèm. A noter une bonne averse de grésil au plus fort de l'épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 9 mars 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 9 mars 2013 De retour à la maison après une semaine d'absence et sans surprise il n'y a plus de neige, enfin presque il reste une jolie accumulation en bordure nord de l'abri de voiture (c'est "naturel", il n'y a pas eu de pelletage à cet endroit, il n'y avait pas eu d'avalanche de toit avant mon départ samedi dernier mais il y en a peut-être eu une après mais ce n'est pas certain, je n'ai jamais vu la neige glisser en 8 ans sur mes tuiles ondulées en terre cuite en revanche la bise à tendance à bien ramener la neige à cet endroit qui ne voit jamais le soleil) Tx du jour 11.5°C sous les larges éclaircies de la fin de journée, 13.4 mm (à la VP2 et au SPIEA) pour l'épisode pluvieux. Souvenir, souvenir, le même point de vue le 11 février dernier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 9 mars 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 9 mars 2013 ciel bleu actuellement après les pluies de l'aprèm. A noter une bonne averse de grésil au plus fort de l'épisode Pétard c'était du localisé ces averses ! 4.2mm (12.2mm/h en intensité max) chez moi, 2.2mm chez toi et rien tout autour ! 3.2°C actu à ma VP2. Sur Albertville un peu de soleil cet aprem, sinon RAS, ressenti très doux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ciel clair,voilé à l'ouest.Il fait 9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 mars 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2013 Journée Printanière ici , soleil legerement voilé ce matin puis beau temps ensuite ! Tn de 2,9 °C et Tx de 12,5 °C sur Chélieu , actuellement 9,5 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 9 mars 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Journée douce une nouvelle fois, 10°c de Tx avec des voiles et des nauges d'altitude de la fin de matinée jusqu'en milieu d'après-midi, davantage d'éclaircies par la suite et même un beau soleil sur le Genevois pour terminer la journée ; quelques cumulus effectivement vers l'ouest, les premiers de l'année, non ? Après-midi passée en balade dans le Pays de Gavot, magnifique plateau sur les hauteurs d'Evian avec vue sur le lac Léman et le Jura, il restait quelques traces de neige à 800 m. Un peu plus nuageux par là enfin éclaircies plus tardives sans doutes puisqu'elles venaient de l'ouest. Ici 8°c vers 18h30, vent nul aujourd'hui, 8 km/h de rafale maxi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 mars 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 mars 2013 Temps variable aujourd'hui mais le soleil était un peu plus présent en début d'après-midi. La douceur persiste... Ce soir, il fait 12,6°C, 60% d'humidité et pression 1003,7 hPa en légère hausse. Temp.maxi: 18,2°C Temp.mini: 5,9°C Temp.moyenne: 12,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 9 mars 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Grand soleil sur Gap ce soir après une journée qui a vu alterner nuages et éclaircies. La station météo de la ville de Gap a relevé une tn de 3,3°C et une tx de 11,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 9 mars 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ce soir le ciel et bien dégager avec de rares nuages, température actuelle 4,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 mars 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2013 Tn de 1,8 °C et Tx de 6,9 °C à sur Le Coux , actuellement 3,0 °C . A noter de beaux écarts en Chartreuse , 11,7 °C de Tx à Saint Pierre contre seulement 9,1 °C au Sappey 930 , l'averse justifie t'elle cet écart ? Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 10.8°C cet après-midi dans un ciel nuageux et avec des éclaircies. Sous les étoiles, il fait actuellement 5.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 9 mars 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ma station météo a relevé une tn de 2,8°C et une tx de 15,7°C. Elle a relevé un cumul de 29,4mm pour l'épisode. Pour le mois, le cumul est de 38mm. Petite question: Je vois que ma station météo surchauffe en fin de journée quand le soleil arrive sur la façade NNO de mon immeuble avec les jours qui rallongent. Est-ce que si je ferme les volets, ça peut permettre d'empêcher cette surchauffe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 9 mars 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 9 mars 2013 Tn de 1,8 °C et Tx de 6,9 °C à sur Le Coux , actuellement 3,0 °C . A noter de beaux écarts en Chartreuse , 11,7 °C de Tx à Saint Pierre contre seulement 9,1 °C au Sappey 930 , l'averse justifie t'elle cet écart ? Bonne soirée ! Oui Eric ça doit expliquer une partie après St Pierre surchauffe beaucoup cet hiver par rapport à ma station, peut être du au rayonnement sur sol enneigé plus abri à seulement 1m50 du sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 10 mars 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 10 mars 2013 Annecy: grattage de pare brise nécessaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Les oiseaux chantent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 10 mars 2013 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 10 mars 2013 Petite gelée ce matin au lever du jour. Actu, beau soleil avec quelques nuages sur le Massif du Mont Blanc. Ta 0,6°C . Tn -1,7°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 0.8°C en Tn, 7°C en ce moment sous le soleil et avec de nombreux altocumulus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés