Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 février 2013 Bonsoir, Nous invitons les participants à la base climatologique ( http://www.infoclimat.fr/climato ) à répondre à ce sondage en vue de futures améliorations. N'hésitez pas à nous soumettre toute idée en postant ci-après. Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 24 février 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 24 février 2013 Répondu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 24 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 24 février 2013 Voté /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 février 2013 Voté également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 24 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 24 février 2013 C'est fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 février 2013 Voté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 25 février 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 25 février 2013 Salut! Moi aussi, mais, j’espère que cette amélioration passera après celle de la climato mensuelle de statiC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Répondu également , par contre moi j'ai quelques questions et propositions par rapport à la base actuelle les cartes avec Jours de +1 et + 10 mm sont noires il n'y a pas de valeurs ,je ne sais pas si c'est volontaire ou pas !? Après je pensais que pour les stations VP2 plus ,il serait envisageable de rentrer le nombre d'heure d'ensoleillement comme les stations MF . Bon après-midi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 25 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 25 février 2013 Moi aussi je viens de voter! Et j'ai choisi l'option 1. A noter que ça serait bien lorsque l'on saisi ses données quotidiennes sur IC de pouvoir les modifier lorsque l'on se trompe par exemple, après avoir validé, et non pas de supprimer la ligne et de tout recommencer. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 25 février 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 25 février 2013 Salut! Moi aussi, mais, j’espère que cette amélioration passera après celle de la climato mensuelle de statiC. Je suis en train d'y travailler actuellement... Vous avez vu je tiens mes promesses, même si c'est plusieurs mois après je n'oublie pas ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 25 février 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 25 février 2013 "je suis en train d'y travailler actuellement... Vous avez vu je tiens mes promesses, même si c'est plusieurs mois après je n'oublie pas ;-" J'ai compris pourquoi nous avons eu de la neige ce matin dans le 82 Merci Fred, et quand tout seras finalisé, pourras tu nous expliquer les modifs Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 25 février 2013 Bègles (centre) Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour , A voté ! En y regardant de plus près ma station n'est pas dans le classement des stations les + ou les - en bas de carte . Ex: avec 9.4° de Txm en janvier 2013 seule la station Ile Du Levant est répertoriée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 mars 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 10 mars 2013 La suggestion N°2 est retenue et sera mise en place dans une future opération de modernisation de la base climato/pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés