Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sondage : base climatologique

Fred59_
 Partager

Messages recommandés

• Responsable Technique

Bonsoir,

Nous invitons les participants à la base climatologique ( http://www.infoclimat.fr/climato ) à répondre à ce sondage en vue de futures améliorations.

N'hésitez pas à nous soumettre toute idée en postant ci-après.

Merci d'avance!

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est fait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Salut!

Moi aussi, mais, j’espère que cette amélioration passera après celle de la climato mensuelle de statiC.

Répondu également ,

par contre moi j'ai quelques questions et propositions par rapport à la base actuelle les cartes avec Jours de +1 et + 10 mm sont noires il n'y a pas de valeurs ,je ne sais pas si c'est volontaire ou pas !?

Après je pensais que pour les stations VP2 plus ,il serait envisageable de rentrer le nombre d'heure d'ensoleillement comme les stations MF .

Bon après-midi .

Moi aussi je viens de voter! Et j'ai choisi l'option 1. A noter que ça serait bien lorsque l'on saisi ses données quotidiennes sur IC de pouvoir les modifier lorsque l'on se trompe par exemple, après avoir validé, et non pas de supprimer la ligne et de tout recommencer. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol^^

• Responsable Technique

Salut!

Moi aussi, mais, j’espère que cette amélioration passera après celle de la climato mensuelle de statiC.

Je suis en train d'y travailler actuellement...

Vous avez vu je tiens mes promesses, même si c'est plusieurs mois après je n'oublie pas ;-)

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

"je suis en train d'y travailler actuellement...

Vous avez vu je tiens mes promesses, même si c'est plusieurs mois après je n'oublie pas ;-"

J'ai compris pourquoi nous avons eu de la neige ce matin dans le 82laugh.png

Merci Fred, et quand tout seras finalisé, pourras tu nous expliquer les modifs

Mercihappy.png

Bonjour ,

A voté !

En y regardant de plus près ma station n'est pas dans le classement des stations les + ou les - en bas de carte .

Ex: avec 9.4° de Txm en janvier 2013 seule la station Ile Du Levant est répertoriée .

• 2 weeks later...
  • Responsable Technique

La suggestion N°2 est retenue et sera mise en place dans une future opération de modernisation de la base climato/pluvio.