mimine Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, L'un de vous peut-il m'indiquer, pour me permettre de vérifier les sommes facturées par le chauffagiste de notre copropriété, le nombre de DJU de l'hiver 2011-2012 à Clermont-Ferrand (Station météo d'Aulnat) ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 18 février 2013 Dax (40) Partager Posté(e) 18 février 2013 Relevés de février pour la station de Clermont Aulnat : c'est ici Les DJU apparaissent en bas à droite, et pour changer de mois il suffit de sélectionner le mois voulu au dessus du tableau. Après il te faudra additionner tous les mois voulus pour obtenir le total de la saison dernière ; par contre il faut juste rester vigilant au fait qu'il peut manquer ponctuellement les données de certains jours, ce qui pourrait réduire un peu le total DJU. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 18 février 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 18 février 2013 J'ai 390.4 chez moi, comment on interprète ça , svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 18 février 2013 Dax (40) Partager Posté(e) 18 février 2013 J'ai 390.4 chez moi, comment on interprète ça , svp Le degré jour unifié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 18 février 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 18 février 2013 Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimine Posté(e) 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2013 Relevés de février pour la station de Clermont Aulnat : c'est ici Les DJU apparaissent en bas à droite, et pour changer de mois il suffit de sélectionner le mois voulu au dessus du tableau. Après il te faudra additionner tous les mois voulus pour obtenir le total de la saison dernière ; par contre il faut juste rester vigilant au fait qu'il peut manquer ponctuellement les données de certains jours, ce qui pourrait réduire un peu le total DJU. Merci pour votre aide ; est-il possible de voir si tous les jours ont bien été relevés et comptabilisés. En effet, je n'ai pas encore le nombre de DJU annnoncé par le chauffagiste, pour la période 2011-2012, mais, pour la saison 2010-2011 (le contrat se réfère à la période du 01/10 au 30/04) il nous a comptabilisé 2328 DJU alors qu'en faisant le calcul, j'arrive à 2281,5 DJU Pour l'année 2011-2012, j'arrive à 2194,3 DJU mais je ne vois nulle part s'il manque les données de certains jours ... Merci encore pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés