Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

DJU hiver 2011-2012


mimine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

L'un de vous peut-il m'indiquer, pour me permettre de vérifier les sommes facturées par le chauffagiste de notre copropriété, le nombre de DJU de l'hiver 2011-2012 à Clermont-Ferrand (Station météo d'Aulnat) ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relevés de février pour la station de Clermont Aulnat : c'est ici

Les DJU apparaissent en bas à droite, et pour changer de mois il suffit de sélectionner le mois voulu au dessus du tableau. Après il te faudra additionner tous les mois voulus pour obtenir le total de la saison dernière ; par contre il faut juste rester vigilant au fait qu'il peut manquer ponctuellement les données de certains jours, ce qui pourrait réduire un peu le total DJU.

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

J'ai 390.4 chez moi, comment on interprète ça , svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relevés de février pour la station de Clermont Aulnat : c'est ici

Les DJU apparaissent en bas à droite, et pour changer de mois il suffit de sélectionner le mois voulu au dessus du tableau. Après il te faudra additionner tous les mois voulus pour obtenir le total de la saison dernière ; par contre il faut juste rester vigilant au fait qu'il peut manquer ponctuellement les données de certains jours, ce qui pourrait réduire un peu le total DJU.

flowers.gif

Merci pour votre aide ; est-il possible de voir si tous les jours ont bien été relevés et comptabilisés.

En effet, je n'ai pas encore le nombre de DJU annnoncé par le chauffagiste, pour la période 2011-2012, mais, pour la saison 2010-2011 (le contrat se réfère à la période du 01/10 au 30/04) il nous a comptabilisé 2328 DJU alors qu'en faisant le calcul, j'arrive à 2281,5 DJU

Pour l'année 2011-2012, j'arrive à 2194,3 DJU mais je ne vois nulle part s'il manque les données de certains jours ...

Merci encore pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...