Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Climato / Relevés journaliers

nono62
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour Fred (responsable technique),

on en avait déjà discuté mais pourrait-on rajouter dans les relevés journaliers de la Climato :

- la T° moy des mini

- la T° moy des Maxi

- la vitesse Maxi du vent par jour.

N'ayant pas la possibilité de connecter ma station sur mon pc , je dois reporter mes relevés manuellement afin de faire un bilan à chaque fin du mois.

Merci à toi si tu pouvais me rendre ce service (et à d'autres membres peut-être ).

Posté(e)

Bonjour Fred (responsable technique),

on en avait déjà discuté mais pourrait-on rajouter dans les relevés journaliers de la Climato :

- la T° moy des mini

- la T° moy des Maxi

- la vitesse Maxi du vent par jour.

N'ayant pas la possibilité de connecter ma station sur mon pc , je dois reporter mes relevés manuellement afin de faire un bilan à chaque fin du mois.

Merci à toi si tu pouvais me rendre ce service (et à d'autres membres peut-être ).

Bonjour et bon Dimanche à tous,personne pour m'éclaircir suite à cette demande?

Je vous souhaite une bonne journée.

• Responsable Technique

Cette demande sera prise en compte lors de la prochaine refonte de ClimatIC default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Cette demande sera prise en compte lors de la prochaine refonte de ClimatIC smile.png

Merci Fred,je m'inquiétais de ta non-réponse tout en sachant que tu as d'autres chats à fouetter.

Merci encore pour cette réponse rapide et bon courage pour la suite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

• 1 month later...

Bonjour! je n'arrive pas à insérer ClimatIC (widgets/mini banniere) dans ma signature. Pouvez-vous régler ce problème? En vous remerciant par avance!

Posté(e)

Bonjour! je n'arrive pas à insérer ClimatIC (widgets/mini banniere) dans ma signature. Pouvez-vous régler ce problème? En vous remerciant par avance!

Salut Didier,à mon avis , c'est peut-être parce que tu es toujours en preview mais un modo saura surement mieux t'informer que moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

A bientôt et bonne journée.

Salut Nono62! Ah peut-être mais pourtant j'ai réussi à mettre le bandeau IC dans ma signature! bon, j'attends l'aide d'un modo.

En tout cas, merci pour ta réponse et je te souhaite également de passer une bonne journée !