nono62 Posté(e) 14 février 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 14 février 2013 Bonjour Fred (responsable technique), on en avait déjà discuté mais pourrait-on rajouter dans les relevés journaliers de la Climato : - la T° moy des mini - la T° moy des Maxi - la vitesse Maxi du vent par jour. N'ayant pas la possibilité de connecter ma station sur mon pc , je dois reporter mes relevés manuellement afin de faire un bilan à chaque fin du mois. Merci à toi si tu pouvais me rendre ce service (et à d'autres membres peut-être ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 17 février 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 17 février 2013 Bonjour Fred (responsable technique), on en avait déjà discuté mais pourrait-on rajouter dans les relevés journaliers de la Climato : - la T° moy des mini - la T° moy des Maxi - la vitesse Maxi du vent par jour. N'ayant pas la possibilité de connecter ma station sur mon pc , je dois reporter mes relevés manuellement afin de faire un bilan à chaque fin du mois. Merci à toi si tu pouvais me rendre ce service (et à d'autres membres peut-être ). Bonjour et bon Dimanche à tous,personne pour m'éclaircir suite à cette demande? Je vous souhaite une bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 février 2013 Cette demande sera prise en compte lors de la prochaine refonte de ClimatIC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 17 février 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 17 février 2013 Cette demande sera prise en compte lors de la prochaine refonte de ClimatIC Merci Fred,je m'inquiétais de ta non-réponse tout en sachant que tu as d'autres chats à fouetter. Merci encore pour cette réponse rapide et bon courage pour la suite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier15 Posté(e) 1 avril 2013 Marseille 12 ème Partager Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour! je n'arrive pas à insérer ClimatIC (widgets/mini banniere) dans ma signature. Pouvez-vous régler ce problème? En vous remerciant par avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 1 avril 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour! je n'arrive pas à insérer ClimatIC (widgets/mini banniere) dans ma signature. Pouvez-vous régler ce problème? En vous remerciant par avance! Salut Didier,à mon avis , c'est peut-être parce que tu es toujours en preview mais un modo saura surement mieux t'informer que moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A bientôt et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier15 Posté(e) 1 avril 2013 Marseille 12 ème Partager Posté(e) 1 avril 2013 Salut Nono62! Ah peut-être mais pourtant j'ai réussi à mettre le bandeau IC dans ma signature! bon, j'attends l'aide d'un modo. En tout cas, merci pour ta réponse et je te souhaite également de passer une bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier15 Posté(e) 1 avril 2013 Marseille 12 ème Partager Posté(e) 1 avril 2013 ça à l'air de fonctionner correctement à présent, je vous en remercie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés