greg13 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Ciels inopinés, endroits insolites, panoramas insoupçonnés. Je vous présente un site internet hébergé par la Provence, riche en photographies, sur lequel on part en balade à travers la Provence au fil des saisons. Une pincée de découverte, un zeste de liberté et une poignée de météo. Je vous invite à explorer Aixcapades. Au menu des derniers articles : Sur les routes glacées de la vallée d'Apt Sainte Victoire, reflets d'hiver Bonnieux, Roussillon, Gordes, villages perchés un matin d'hiver Notre facebook. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 13 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 13 février 2013 La photo à été prise à l'Isle sur la Sorgue non ? ( celle du topic. ) Sinon belles photos Edit : Ah ben oui c'est marqué dans le 1er lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 13 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 13 février 2013 Il y a vraiment de belles photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour ton site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef 13 Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 longue vie à ton site , continue comme ça greg ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 février 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 13 février 2013 De très belles photos,Félicitations Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahms06 Posté(e) 13 février 2013 Levens (06) 600m Partager Posté(e) 13 février 2013 Bravo Belles photos! Gordes, Bonnieux, gorges du Verdon, toute ma jeunesse lorsqu'on allait grimper sur les falaises de Buoux et dans le Verdon. Et pour ça, merci! Nostalgie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 14 février 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 14 février 2013 Franchement de superbes photos, bravo pour le site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Magnifiques ces paysages provençaux, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2013 Merci à vous tous ! Je suis en train en parallèle de monter une association de balade en Provence pour les jeunes qui aiment les balades, randonnées et la nature. Je vous tiens au courant (Enfin quand je dis jeune, c'est pas forcément excluant hein, on peut être jeune dans la tête /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Prochaine balade en photographie : Cassis, la baie de Provence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2013 Aujourd'hui, je vous amène au sommet de la Sainte Victoire, du côté du pic des Mouches. Au programme, une mosaïque de couleurs et des panoramas vertigineux sous la brume de la fin d'hiver. C'est par ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés