Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[ Temps Méchants ] Saison 01 - Trailer

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Alors que la saison orageuse 2013 à déjà commencé pour certains, de mon côté je m'y prépare, chaque jour un peu plus.

Pour cette année, j'ai le projet de privilégier l'enregistrement vidéo plutôt que les photographies, afin d'effectuer un genre de "mini-film" sous forme de séries d'épisodes.

Ces épisodes, enregistrés en HD720p, auront une durée généralement comprise entre 15 et 20 minutes. Je ne peux pas prédire à l'avance le nombre d'épisodes que contiendra cette "première" saison. Au fil des chasses, lorsque j'aurais assez de support vidéo, je lancerais un épisode, et ainsi de suite.

Ce topic, sera mis à jour au fur et à mesure de la parution des prochains épisodes.

[ Temps Méchants - Saison 01

]

Chargé sur YouTube, lien vers la Playlist:

----------------------------------------------------------------------------------------------------

promo_trailer.jpg

Episode 01 - Le grand retour ( TRAILER )

... Rendez-vous au Printemps 2013 ...

La saison n'ayant pas encore "officiellement" démarré pour moi, j'ai commencé le montage du tout premier épisode en y intégrant les moments forts de l'année précédentes. Cet épisode est donc en cours de construction, et une fois fini, contiendra les premières chasses de cette année.

Lien vers le trailer:

Crédits:

Vidéo/Montage: Martial ROMERO.

Audio tiers: Two Steps From Hell.

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

L'ambiance est sympa et on a vraiment envie de savoir ce qu'il se passe sous les bourgeonnements!

Le montage est pas mal non plus. Sounds good!

Je suivrais avec attention la suite

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Très sympa cette première vidéo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais également suivre les épisodes suivants ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">