Raynald37 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir les centraliens Brumeux et gris , ce soir le ciel semble s'éclaircire TN 2.5°C TX 4.7°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 février 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir les Centradingues Et bienvenue à Denis pour ton premier message ici Merci à Nico et jojo pour vos belles photos, et merci JB Par ici, la neige est comme le soleil: aux abonnés absents. Grisaille et brumes tenaces pour ce dernier jour de l'hiver météo. Patience, le soleil devrait revenir bientôt (et le froid dans une quainzaine de jours??) Actu 3,3°C et pression de 1023,6hPa Tn à 2,8°C et Tx à 3,9°C Vent de secteur NE à 7km/h de moyenne (rafale maxi 22km/h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir à tous , bienvenue Denis (+1 Nivernais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Petit bilan de ce mois-ci Tn -5.2°C le 19/02 Tx 11.8°C le 1/02 Pluviométrie cumul 79.8 mm,rafale max 67.6 km/h ,secteur dominant NE ,cumul max en 24h le 1/02 avec 42 mm . La journée dans l'ensemble a été agréable ,quelques rayons de soleil,pas trop de vent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température 3,5 ° C Humidité 86% Point de rosée 1,4 ° C Vent NNE à 3.2 km / h Baromètre 1024.1 hPa Steady & Refroidissement éolien 2,4 ° C Indice THW 2,3 ° C Indice de chaleur 3,4 ° C UV 0,0 Indice Rayonnement solaire 9 W / m² Bonnes soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis le Nivernais Posté(e) 28 février 2013 NEVERS 58000 Partager Posté(e) 28 février 2013 Re bonsoir, les photos du Folin d'hier : le circuit depuis la route d'Arleuf belle épaisseur dans les talus oui, c'était là... bien là vue vers la bas voilà ce qu'il en reste : les sapins ont poussés il ne reste que 30m exploitable (au risque d'y laisser son équipement !) la zone de réception, avant le ravin ! belle accumulation chemin dégagé pour les fondeurs crocodile des bois... mais c'est ou la voiture ?...que demandaient les enfants Il y a eu mieu comme accumulation C'était bien là et après la glace recouvrait le sol les routes étaient dégagées jusque là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 février 2013 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 28 février 2013 Bienvenue à toi Denis ! ça fait vraiment plaisir de voir un Nivernais de plus sur le forum. Merci pour toute cette série de photos. Tu commences fort, avec cette ballade morvandelle. Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé par l'ancien site de ski alpin. C'est clair ça a bien changé... Il n'y a plus de tire fesses... Et dire que je me faisais cette descente en ski de fond, à l'époque... Le coin était sympa... _____________________ Matinée grise. Après-midi correct et lumineux. Très beau coucher de soleil, dans une brume esthétique. Voilà le résumé de la journée. Pas de gelée. Tn: 1.0°c ---- ---- Tx: 6.4°c Actu: 1.9°c sous les étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis le Nivernais Posté(e) 28 février 2013 NEVERS 58000 Partager Posté(e) 28 février 2013 Re bonsoir les centradingues (de froid et de neige) Merci pour les messages de bienvenue. J'ai 2 photos anciennes de la "station" de ski : @ + et bonne soirée à tous. Ps : je dois aussi avoir une photo (prise par moi) d'un poteau du remonte pente (vintage). Son accès demande un bon soufle...je vais rechercher. En attendant la Tp baisse : 1.3°C Denis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis le Nivernais Posté(e) 28 février 2013 NEVERS 58000 Partager Posté(e) 28 février 2013 re, retrouvé Station haut Folin: photos hiver 2009 le 08 février Pylône tire fesses. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Bonsoir à tous et à bientôt (ou tard) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 28 février 2013 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, Quelques rares trace d'accumulation naturelle sont encore présentes dans mon jardin et sur mon toit, les collines doivent être encore bien blanche. Tn 0.6°c et max de 3.2°c sous la grisaille. Actu ciel voilé sous les étoiles avec -1.6°c. Editas tu es monté à combien sur tes hauteurs? Merci Jojo et Denis pour vos photos du Morvan, ça donne envie d'y monter. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Denis tes photos vintages sont terribles. J'irai surement la haut en début de semaine prochaine. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau03190 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir les Centristes, Dans l'Indre la journée à été mitigée et la Température paraissait presque douce dans l'après-midi comparée aux derniers jours. La neige à déjà fondue ici depuis quelques jours . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés