Kendor Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, Je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans et dans le cadre de mes études, je me suis expatrié un semestre aux Etats-Unis pour y étudier la méteo principalement (je suis en 4e année). Je voudrais profiter d'être déjà sur le pays pour faire une chasse aux orages/tornades. J'ai déjà consulter l'option "tornadotour" mais les prix sont trop élevés pour un étudiant sans salaire... Je cherche donc une ou plusieurs personnes expatriées ou non, passionnées de meteo et qui ont quelques connaissances en la matière, qui seraient prêtes à tenter l'experience de manière amateur, sans guide. Si vous avez déjà prévu d'être sur place et que vous seriez prêt à m'accueillir dans votre groupe, je suis églement preneur selon vos dates (je paierai bien sur ma part pour la location de la voiture/essence, hotel etc). Par défaut je suis prêt à partir du 15 au 23 Mars (c'est probablement un peu tôt pour la saison des tornades, mais je peux toujours m'arranger). Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me poser des questions. Bonne journée. Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 janvier 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir, pour cette année je pense que tu t'y prend un poil trop tard. Se type d'expédition n'est pas une chose à prendre à la légère et au dernier moment. Après c'est peu être faisable... Bon courage dans ta recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendor Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Oui je suis bien conscient que je m'y prend au dernier moment. C'est pourquoi je pense avoir plus de chances avec des personnes qui avaient déjà prévu d'y aller. Après...qui ne tente à rien n'a rien . Je tente quand même ma chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Où es-tu aux États-Unis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendor Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis actuellement à Milwaukee dans le Wisconsin. Mais j'ai prévu de prendre l'avion pour me rendre plus au sud si je trouve des personnes intéressées (les tornades ne sont pas très courantes à Milwaukee !). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Mhm, on est pas très très loin, je suis à St. Louis. Il y a parfois des tornades, mais il faut attendre août/septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendor Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Ah oui effectivement c'est un peu tard, je retourne en France en mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés