gustnado-83 Posté(e) 27 janvier 2013 Vidauban VAR Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjours je recherche quelqu'un qui voudrais bien m'aider pour améliorer mon site ou ma vp1 est loger je voudrais faire quelque modification. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Des modifications de quel genre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 27 janvier 2013 Vidauban VAR Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2013 je voudrais rajouter une photo dans le premier cadre et faire un menue avec la station ou je mettrais des photos de mon installations et j’expliquerais ; statistique (Noaa) et actualité et prévision qui renverrais sur ma page facebook . si quelqu'un est assez expérimenter c'est avec plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 27 janvier 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Quelques bases en HTML/CSS peuvent réaliser ça. Et pour ce faire il faut apprendre.../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> -> http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés