arnaudschutz Posté(e) 26 janvier 2013 selestat Partager Posté(e) 26 janvier 2013 bonjour hier après midi une petite balade dans le Cœur de l'Illwald, c'est une "resserve naturel",entre les chasseurs, les bucherons, les inondations, c'est difficile de les prendre, je l'ai rpis au 120-400 mm à main levé, j'ai posté sur photolive..... on voit quand même un peut de neige éparpillé... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 23 février 2013 selestat Auteur Partager Posté(e) 23 février 2013 hier après midi, avec vent froid, tout est beau.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 6 avril 2013 selestat Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2013 pris cet après midi à l'abri du vent Pourquoi je ne peux faire un lien avec mon site par ex http://meteo-selestat.net/igalerie/image.php?id=47&file=2013_04_1.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 21 avril 2013 selestat Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2013 un petit tour rapide... toujours inondés... 1°) canards... 2°)daims... 3°cygne... bonne fin d'après midi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 25 avril 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 25 avril 2013 Sympa tes photos, continue à nous émerveiller! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 14 juin 2013 selestat Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2013 de retour avec beaucoup de moustiques, pas de daims Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 30 juillet 2013 selestat Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2013 bonsoir enfin une dans la boite, une "petite approche" en effet j'ai eu un tenu de camouflage, et j'ai voulu le tester. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 28 août 2013 selestat Auteur Partager Posté(e) 28 août 2013 bonsoir belle rencontre avec un jeune brocard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 4 septembre 2013 selestat Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2013 bonsoir petit affut en approche depuis un mirador le dernier çà fait mal au coeur, elle est très maigre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 5 septembre 2013 selestat Partager Posté(e) 5 septembre 2013 super Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, C'est très frais tes photos le matin, un peu de nature avant de partir au travail ça met de bonne humeur! Belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés