tgerome Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à toutes et tous, j'aimerais savoir si il existe une feuille pour GW indiquant les mini, maxi, direction et moyenne pour le vent. Je ne comprends pas grand chose à la programmation, si cette feuille existait déjà ca serait ..........soyons fou : merveilleux! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">)) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 23 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Tu ne veut que ces données ? Ou également les autres telles que températures ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je revient à la question que t'a posé Romain 84 ,car si effectivement te veux que les données du vent moi j'utilise cette feuille Si non si c'est au niveau des donnés globales tu peux avoir sa Tu as toutes les mini et maxi de la journée par contre tu ne peux pas avoir la direction moyenne du vent ,mais rien ne t'empêche d'exporter le graphique du vent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgerome Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir, oui, je ne cherche que les données concernant le vent. Avec mon ancienne station qui a rendu l'âme, une weather 3 et son logiciel, j'avais les mini et maxi pour la journée et par demi-journée. Je m'explique, je savais quelle était la vitesse maxi et mini le matin ET l'après-midi. Il semble que GW fasse une compliation sur 24h. Voilà mon problème ! A bientôt et merci pour vos réactions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés