Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

amélioration static

romain05
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je sais pas si je suis au bon endroit ,

je voulais savoir si infoclimat avais pour projet de rajouté le paramètre température minimum au sol au membre static possédant ce paramètre a leurs station ? (je possède la sonde à +10 cm du sol.

bonne soirée

cordialement

• Responsable Technique

Réponse courte, rapide et efficace : oui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Extension de la réponse : par contre, pas de délai de mise en place pour l'instant...

• 1 month later...

une autre question me passe par la tete à propos d'amélioration static , est ce en cours de projet de rajouter les données du rayonnement solaire ?

bonne journée

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

une autre question me passe par la tete à propos d'amélioration static , est ce en cours de projet de rajouter les données du rayonnement solaire ?

bonne journée

Il me semble que c'est soit déjà intégré, soit en projet mais je croit en avoir entendu parler.

Peut être aussi ajouter l'humectation du feuillage, mais je ne sais pas si ce paramètre est vraiment important pour statIC.

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Il me semble que c'est soit déjà intégré, soit en projet mais je croit en avoir entendu parler.

Peut être aussi ajouter l'humectation du feuillage, mais je ne sais pas si ce paramètre est vraiment important pour statIC.

La sonde d'humectation du feuillage ne sert pas à proprement parler aux personnes lambda. Je veux dire par ce terme que cette sonde est plus "intéressante" pour les métiers agricoles j'imagine.

Donc pour moi elle n'est pas indispensable dans le réseau

• Responsable Technique

En projet également d'ajouter ces paramètres en option oui.

Ça n'est pas une priorité mais nous y pensons.