romain05 Posté(e) 11 janvier 2013 Eygliers (05) Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Bonsoir, je sais pas si je suis au bon endroit , je voulais savoir si infoclimat avais pour projet de rajouté le paramètre température minimum au sol au membre static possédant ce paramètre a leurs station ? (je possède la sonde à +10 cm du sol. bonne soirée cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Réponse courte, rapide et efficace : oui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Extension de la réponse : par contre, pas de délai de mise en place pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 11 janvier 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2013 ah bonne nouvelle :-) merci de la rapidité de la réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 14 février 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 14 février 2013 une autre question me passe par la tete à propos d'amélioration static , est ce en cours de projet de rajouter les données du rayonnement solaire ? bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 février 2013 une autre question me passe par la tete à propos d'amélioration static , est ce en cours de projet de rajouter les données du rayonnement solaire ? bonne journée Il me semble que c'est soit déjà intégré, soit en projet mais je croit en avoir entendu parler. Peut être aussi ajouter l'humectation du feuillage, mais je ne sais pas si ce paramètre est vraiment important pour statIC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 14 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 14 février 2013 Il me semble que c'est soit déjà intégré, soit en projet mais je croit en avoir entendu parler. Peut être aussi ajouter l'humectation du feuillage, mais je ne sais pas si ce paramètre est vraiment important pour statIC. La sonde d'humectation du feuillage ne sert pas à proprement parler aux personnes lambda. Je veux dire par ce terme que cette sonde est plus "intéressante" pour les métiers agricoles j'imagine. Donc pour moi elle n'est pas indispensable dans le réseau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 février 2013 En projet également d'ajouter ces paramètres en option oui. Ça n'est pas une priorité mais nous y pensons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés