Romain84 Posté(e) 4 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 janvier 2013 toutes mes images sont bien enregistrée mais ou je vais pour choisire le profil d'importation des données ? je suis vraiment nul en informatique C'était pour que tu voye si les données sont bien enregistrées, normalement tu à une liste comme ça : Mais apparement tu me dis que tes images sont bien sauvées donc c'est bon. Pour ce qui est de l'envoi certains hébergent leur site directement chez Davis ( d'ailleurs si quelqu’un qui passe par la et qui envoi les données à Davis pour nous montrer ) ou d'autres créent un site avec des graphiques en plus des jauges, pour cette dernière option il faut que tu te choisisse un hébergeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 4 janvier 2013 canéjan Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'était pour que tu voye si les données sont bien enregistrées, normalement tu à une liste comme ça : Mais apparement tu me dis que tes images sont bien sauvées donc c'est bon. Pour ce qui est de l'envoi certains hébergent leur site directement chez Davis ( d'ailleurs si quelqu’un qui passe par la et qui envoi les données à Davis pour nous montrer ) ou d'autres créent un site avec des graphiques en plus des jauges, pour cette dernière option il faut que tu te choisisse un hébergeur. j'ai dejas un site( meteo a la house )donc mon ebergeur est SFR enfin je pense que sais ce que tu veux dire ( http://patrickorcet.perso.sfr.fr/topic/index.html ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ah bah oui effectivement j'avais pas vu. Dans ce cas ça va simplifier les choses. Il te suffit donc de faire les envoi des images avec weatherlink. Alors pour la configuration tu va commencer par aller dans le menu setup, puis "internet setting", ensuite tu va dans "internet connection setting" Une fois que tu est la dedans, il faut que tu remplisse les cases comme sur la capture avec tes propres identifiants, "host" étant le serveur, "user name" ton nom d'utilisateur et "password" ton mot de passe. Après tu clique sur ok, ensuite tu sélectionne un profil ( peu importe lequel ) qui est libre et tu clique sur "configure", c'est la 1ère parties en bas à droite qui est importante dans ton cas ( celle qui s'appelle "current data images to upload" ) car c'est celle qui va te permettre de selectionner les images que tu souhaite exporter sur ton serveur, il te suffit donc de clique sur "select images" et normalement tu as ça : Une fois que tu as sélectionné toutes les images que tu souhaite exporter tu clique sur Ok et tu peut compléter le reste comme sur la capture, c'est à dire upload every ( la c'est toi qui voit mais pour éviter de surcharger ta bande passante je te conseille de mettre sur 5 min et "stating at" 0.59 ( sachant que l'exportation se fera toutes les X minutes ( ce sera le délai que tu à choisi précédemment ) à partir de ce que tu va mettre ). Une fois que tu as fait tout ça tu clique sur ok, et normalement ça devrait être bon. Si t'a d'autres question ou que tu bloque quelque part n'hésite pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 4 janvier 2013 canéjan Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ah bah oui effectivement j'avais pas vu. Dans ce cas ça va simplifier les choses. Il te suffit donc de faire les envoi des images avec weatherlink. Alors pour la configuration tu va commencer par aller dans le menu setup, puis "internet setting", ensuite tu va dans "internet connection setting" Une fois que tu est la dedans, il faut que tu remplisse les cases comme sur la capture avec tes propres identifiants, "host" étant le serveur, "user name" ton nom d'utilisateur et "password" ton mot de passe. Après tu clique sur ok, ensuite tu sélectionne un profil ( peu importe lequel ) qui est libre et tu clique sur "configure", c'est la 1ère parties en bas à droite qui est importante dans ton cas ( celle qui s'appelle "current data images to upload" ) car c'est celle qui va te permettre de selectionner les images que tu souhaite exporter sur ton serveur, il te suffit donc de clique sur "select images" et normalement tu as ça : Une fois que tu as sélectionné toutes les images que tu souhaite exporter tu clique sur Ok et tu peut compléter le reste comme sur la capture, c'est à dire upload every ( la c'est toi qui voit mais pour éviter de surcharger ta bande passante je te conseille de mettre sur 5 min et "stating at" 0.59 ( sachant que l'exportation se fera toutes les X minutes ( ce sera le délai que tu à choisi précédemment ) à partir de ce que tu va mettre ). Une fois que tu as fait tout ça tu clique sur ok, et normalement ça devrait être bon. Si t'a d'autres question ou que tu bloque quelque part n'hésite pas. merci mon ami romain je vais essayer et si il y a un proble me je t'en fait part , heureusement que j'ai mon autre ami qui n'ai pas très loin de chez moi Muchistic qui m'ai d'un grand secour lui aussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 17 février 2020 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 17 février 2020 Bonjour Je viens de m'apercevoir que dans les fichiers NOAAMO.txt et NOAAYR.txt, malgré ce qui est écrit dans le fichier NOAAYR (Days of Rain: 12 (> .2 mm) 7 (> 2 mm) 0 (> 20 mm)) que les jours de pluie = 0.2mm étaient comptabilisés quand même Y a t-il un réglage à faire dans les menus de Weatherlink 6.0.3 pour régler ce problème. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 17 février 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 17 février 2020 il y a 33 minutes, fiflot a dit : Bonjour Je viens de m'apercevoir que dans les fichiers NOAAMO.txt et NOAAYR.txt, malgré ce qui est écrit dans le fichier NOAAYR (Days of Rain: 12 (> .2 mm) 7 (> 2 mm) 0 (> 20 mm)) que les jours de pluie = 0.2mm étaient comptabilisés quand même Y a t-il un réglage à faire dans les menus de Weatherlink 6.0.3 pour régler ce problème. Merci Au niveau du logiciel Weatherlink, le sigle < correspond à < ET = Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 17 février 2020 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 17 février 2020 Génial , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés