Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mats de 12 Metres

naud
 Partager

Messages recommandés

j ai en m as possession 3 MATS DE 12 METRES STRATIFIE POLYESTERE FIBRE DE VERRE DE MARQUE DESCHAMPS attaches de sol non comprise je voudrais les vendre a un prix très intéressant et pensais vous en faire profiter !

j ai en m as possession 3 MATS DE 12 METRES STRATIFIE POLYESTERE FIBRE DE VERRE DE MARQUE DESCHAMPS attaches de sol non comprise je voudrais les vendre a un prix très intéressant et pensais vous en faire profiter !

je suis surement intéressée en effet, peux tu en dire plus stp genre son diamètre ? en combien de sections est il constitué ?

merci et bonne année !!

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

.................... je voudrais les vendre a un prix très intéressant ..........

intéressant pour qui ? 191769.gif

thumbup.gif

bonne année

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Naud je t'ai envoyé un mp concernant les mâts...🙂

Bonjour a tous

Je ne pensais pas que mon offre serait passé sur le site je pense que la personne qui a accepté de valider cet offre a jugé utile de vous en faire profiter

Voilà donc mon offre 3 MATS DE 12 METRES STRATIFIE POLYESTERE FIBRE DE VERRE DE MARQUE DESCHAMPS 1000 EUROS LES TROIS

Voir éventuellement à l’unité à prévoir platine de sol et transport (12 mètres ça fait long!!!!)

Bonne année a tous

HERVE

Offre intéressante pour ceux que ça pourra tenter ! La chaise et l'axe qui seront à fabriquer ne seront pas évident. Et à savoir également que ces mats Deschamps seront à haubaner ! Sans haubans ça va plier dur. Ces mats sont à la base prévus pour des drapeaux et sont prévus pour avoir une grosse flexion lors de vents forts. Le propriétaire de la station d'Angliers (17) a été obligé d'haubaner son 10m Deschamps sur un niveau (en tête).

J’ai oublié de préciser que effectivement la hauteur est très conséquente et que à l’ origine c’était bien un porte-drapeau comme le précise Toph17 la chaise et l’axe sont avec les mats, dans mon annonce je voulais juste parler de l’encrage au sol que je n’ai pas récupéré puisque resté dans le béton!!