naud Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 j ai en m as possession 3 MATS DE 12 METRES STRATIFIE POLYESTERE FIBRE DE VERRE DE MARQUE DESCHAMPS attaches de sol non comprise je voudrais les vendre a un prix très intéressant et pensais vous en faire profiter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 1 janvier 2016 Eygliers (05) Partager Posté(e) 1 janvier 2016 j ai en m as possession 3 MATS DE 12 METRES STRATIFIE POLYESTERE FIBRE DE VERRE DE MARQUE DESCHAMPS attaches de sol non comprise je voudrais les vendre a un prix très intéressant et pensais vous en faire profiter ! je suis surement intéressée en effet, peux tu en dire plus stp genre son diamètre ? en combien de sections est il constitué ? merci et bonne année !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 1 janvier 2016 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 1 janvier 2016 .................... je voudrais les vendre a un prix très intéressant .......... intéressant pour qui ? bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 1 janvier 2016 Naud je t'ai envoyé un mp concernant les mâts...🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naud Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour a tous Je ne pensais pas que mon offre serait passé sur le site je pense que la personne qui a accepté de valider cet offre a jugé utile de vous en faire profiter Voilà donc mon offre 3 MATS DE 12 METRES STRATIFIE POLYESTERE FIBRE DE VERRE DE MARQUE DESCHAMPS 1000 EUROS LES TROIS Voir éventuellement à l’unité à prévoir platine de sol et transport (12 mètres ça fait long!!!!) Bonne année a tous HERVE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 2 janvier 2016 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Offre intéressante pour ceux que ça pourra tenter ! La chaise et l'axe qui seront à fabriquer ne seront pas évident. Et à savoir également que ces mats Deschamps seront à haubaner ! Sans haubans ça va plier dur. Ces mats sont à la base prévus pour des drapeaux et sont prévus pour avoir une grosse flexion lors de vents forts. Le propriétaire de la station d'Angliers (17) a été obligé d'haubaner son 10m Deschamps sur un niveau (en tête). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naud Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2016 J’ai oublié de préciser que effectivement la hauteur est très conséquente et que à l’ origine c’était bien un porte-drapeau comme le précise Toph17 la chaise et l’axe sont avec les mats, dans mon annonce je voulais juste parler de l’encrage au sol que je n’ai pas récupéré puisque resté dans le béton!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naud Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2016 il ne me reste ^plus que deux mats prix 300 euros l unité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés