meteo-quimper Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Salut Je met en vente mon serveur météo Météolink utilisant le logiciel Meteohub. Le serveur est équipé d'une carte Alix 3D2 basse consommation (3 watts) et d'une carte compact flash de 4GO. Le serveur permet de de recevoir et d'envoyer sur internet les données d'une station météo (Lacrosse, Oregon, Davis Instruments...). Le matériel est en état neuf (toujours sous garantie) et fonctionne parfaitement, un transformateur d'alimentation est fourni. Le prix: 200€ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 9 février 2013 ile de Ré Partager Posté(e) 9 février 2013 salut il est vendu? le Météolink reconnait un adaptateur serie=>usb car mon datalogger est série ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonsoir Toujours dispo voir le message privé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 12 février 2013 ile de Ré Partager Posté(e) 12 février 2013 merci je donne pas suite bonne vente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 bonsoir! toujours en vente ton serveur meteo? cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendy71 Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Bonsoir, comment se fait la liaison entre le boîtier météolink et la console de la vp2 ?? Faut il rajouter l interface ethernet/ip 6555 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés