Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

paramètre webcam

romain05
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

j'ai reçu ma webcam Héden camh04IPWE et je voulais savoir si des membres du réseau IC l'ont paramétrer

je vous explique j'ai tout paramétré le port NAT/PAT et sa fonctionne en se connectant d'un ordi hors du mon réseau, mais je ne sais pas comment si prendre pour l'envoyé sur ma station IC.

je sais qu'il faut remplir un formulaire mais je n'ai pas de site FTP personnel .

bonne journée

romain

bonjour,

oui je veux mettre l'image de caméra sur ma station IC sachant que je n'ai pas de propre site météo personnel donc pas de FTP perso

c'est Infoclimat qui m'a ouvert un espace FTP

cordialement

romain

Bonsoir ,

tout d'abord bonne année !

Je venais aux nouvelles ,Romain ,as tu réussi a exporter ton image ?? Et si oui serait-il possible d'avoir le lien pour la visionner (si tu en as un) ,et voir la qualité de l'image ??

Bonne soirée.

Bonjour J-M

bonne année à toi aussi

je suis en train de l'exporté sur mon site du réseau amikuze pour ensuite la prendre de ce site et l'exporté sur infoclimat . j'ai pris un peu de retard pour la fixé malheureusement mais avant la fin de semaine cela devrais être fait thumbup.gif

je n'y manquerais pas de te faire partagé les images

bonne journée

Oki Romain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

A oui avec grand plaisir,en attente de tes image default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bonne soirée.

Salut J-M !

oui j espère sans faute qu'elle sera fixé ce week end car le test du week end dernier n'étais pas concluant a cause des murs porteur trop épais pour le wifi. donc je croise les doigts que ce week end sera enfin le bon ! ^^ car j'ai trouver le bon emplacement et qui capte impect la box.

dsl du retard

la webcam est enfin installer mais je rencontre un problème pour inscrire ma webcam à infoclimat j’espère trouver la solution .

bonne journée à tous .

Romain

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

la webcam est enfin installer mais je rencontre un problème pour inscrire ma webcam à infoclimat j’espère trouver la solution .

bonne journée à tous .

Romain

Quel genre de problème ?

Posté(e)
Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse

Bonjour,

Je pense que Romain05 fait allusion à un problème de validation du formulaire d'inscription.

Au moment de valider, on obtient systématiquement un message d'erreur indiquant que le lieu est absent alors même qu'il est bien remplit.

J'essaye moi aussi d'inscrire ma webcam depuis plusieurs semaines, mais j'ai toujours ce problème.

J'ai l'ai signalé il y a environ 1 mois au contact infoclimat.

On m'a répondu que le problème était connu et serait corrigé prochainement.

Salut Romain ,

Ok pas de soucis en espérant que IC arrive a résoudre le problème ,en attente du lien qui va permettre de la visionner default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bonne soirée.

Merci pour les photos qui sont très sympa ces photos ,la qualité m'a l'air plutôt bonne .

Après j'attends de voir quand la mise en ligne pas le biais d'IC sera ok que je puisse voir le live . Oubli pas de nous faire parvenir le lien wink.png

607695cam120130113112019793.jpg

Ps j'ai repris ta photo pour l'afficher car tes liens URL ne fonctionne pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

de rien , oui je la trouve assez bien pour une caméra pas cher juste dommage que les couleurs sont pas très net mais cela me suffi pour le moment.

oui je publierais le lien des que leur problème cela rétabli. smile.png

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

bonne nouvelle webcam dispo via le site du réseau amikuze actualisé toute les 10 min environ.

http://www.eygliers.meteoamikuze.com/

Salut

Je recense les webcam de PACA sur mon site, si ça te dérange pas j'aimerai y mettre le lien.

Merci Romain,tu as réussi à trouver une solution ,j'ai pu la voir il y a 2 jours l'image est très bonne ,et jolie vue sur la montagne d'ailleurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Ps ce soir la vue est totalement différente xD .

Bonne soirée .

de rien ^^ oui dsl la nuit je la coupe mais vu que je la coupe en rentrant du travail (21h) les volets sont déja fermer d'ou cet image des volets !

bonne soirée et j'espere bientot pouvoir la mettre sur infoclimat mais le probleme est tjr la default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse

Bonsoir, oui dsl j'ai oublier de précisé le problème et Blarose la très bien résumé et j'ai ce même problème de lieu manquant .

Bonjour,

Bonne nouvelle,

le problème sur le formulaire d'inscription des webcams est maintenant corrigé ; je viens d'inscrire la mienne sans problème.

Bonsoir ,

oui un technicien d'infoclimat ma contacter par mail pour voir si le probleme étais résolu et depuis j'ai pu aussi inscrire ma webcam à infoclimat.