romain05 Posté(e) 30 décembre 2012 Eygliers (05) Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour , j'ai reçu ma webcam Héden camh04IPWE et je voulais savoir si des membres du réseau IC l'ont paramétrer je vous explique j'ai tout paramétré le port NAT/PAT et sa fonctionne en se connectant d'un ordi hors du mon réseau, mais je ne sais pas comment si prendre pour l'envoyé sur ma station IC. je sais qu'il faut remplir un formulaire mais je n'ai pas de site FTP personnel . bonne journée romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, Peux-tu préciser ton problème! Je pense que tu veux mettre l'image de ta caméra sur ton site. Si c'est le cas je peux t'aider. Très cordialement.Viktor. Visitez mon site: http://www.meteo-rezonville.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 30 décembre 2012 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour, oui je veux mettre l'image de caméra sur ma station IC sachant que je n'ai pas de propre site météo personnel donc pas de FTP perso c'est Infoclimat qui m'a ouvert un espace FTP cordialement romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir , tout d'abord bonne année ! Je venais aux nouvelles ,Romain ,as tu réussi a exporter ton image ?? Et si oui serait-il possible d'avoir le lien pour la visionner (si tu en as un) ,et voir la qualité de l'image ?? Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 3 janvier 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour J-M bonne année à toi aussi je suis en train de l'exporté sur mon site du réseau amikuze pour ensuite la prendre de ce site et l'exporté sur infoclimat . j'ai pris un peu de retard pour la fixé malheureusement mais avant la fin de semaine cela devrais être fait je n'y manquerais pas de te faire partagé les images bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Oki Romain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , A oui avec grand plaisir,en attente de tes image /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Salut Romain ! Des news ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 10 janvier 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Salut J-M ! oui j espère sans faute qu'elle sera fixé ce week end car le test du week end dernier n'étais pas concluant a cause des murs porteur trop épais pour le wifi. donc je croise les doigts que ce week end sera enfin le bon ! ^^ car j'ai trouver le bon emplacement et qui capte impect la box. dsl du retard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 12 janvier 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2013 la webcam est enfin installer mais je rencontre un problème pour inscrire ma webcam à infoclimat j’espère trouver la solution . bonne journée à tous . Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 12 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 12 janvier 2013 la webcam est enfin installer mais je rencontre un problème pour inscrire ma webcam à infoclimat j’espère trouver la solution . bonne journée à tous . Romain Quel genre de problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blarose Posté(e) 12 janvier 2013 Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Je pense que Romain05 fait allusion à un problème de validation du formulaire d'inscription. Au moment de valider, on obtient systématiquement un message d'erreur indiquant que le lieu est absent alors même qu'il est bien remplit. J'essaye moi aussi d'inscrire ma webcam depuis plusieurs semaines, mais j'ai toujours ce problème. J'ai l'ai signalé il y a environ 1 mois au contact infoclimat. On m'a répondu que le problème était connu et serait corrigé prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 12 janvier 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Bonsoir, oui dsl j'ai oublier de précisé le problème et Blarose la très bien résumé et j'ai ce même problème de lieu manquant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Salut Romain , Ok pas de soucis en espérant que IC arrive a résoudre le problème ,en attente du lien qui va permettre de la visionner /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 13 janvier 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2013 j'ai pris une photo via ma webcam en attendant dite moi si vous voyer l'image car moi je la vois pas en tout cas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Merci pour les photos qui sont très sympa ces photos ,la qualité m'a l'air plutôt bonne . Après j'attends de voir quand la mise en ligne pas le biais d'IC sera ok que je puisse voir le live . Oubli pas de nous faire parvenir le lien Ps j'ai repris ta photo pour l'afficher car tes liens URL ne fonctionne pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 15 janvier 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2013 de rien , oui je la trouve assez bien pour une caméra pas cher juste dommage que les couleurs sont pas très net mais cela me suffi pour le moment. oui je publierais le lien des que leur problème cela rétabli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 20 janvier 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2013 bonne nouvelle webcam dispo via le site du réseau amikuze actualisé toute les 10 min environ. http://www.eygliers.meteoamikuze.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 janvier 2013 bonne nouvelle webcam dispo via le site du réseau amikuze actualisé toute les 10 min environ. http://www.eygliers.meteoamikuze.com/ Salut Je recense les webcam de PACA sur mon site, si ça te dérange pas j'aimerai y mettre le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 21 janvier 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Salut , non sa me dérange pas du tout , par contre elle tourne que la journée mais pas la nuit du moin pour le moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Merci Romain,tu as réussi à trouver une solution ,j'ai pu la voir il y a 2 jours l'image est très bonne ,et jolie vue sur la montagne d'ailleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ps ce soir la vue est totalement différente . Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 23 janvier 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2013 de rien ^^ oui dsl la nuit je la coupe mais vu que je la coupe en rentrant du travail (21h) les volets sont déja fermer d'ou cet image des volets ! bonne soirée et j'espere bientot pouvoir la mettre sur infoclimat mais le probleme est tjr la /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blarose Posté(e) 29 janvier 2013 Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir, oui dsl j'ai oublier de précisé le problème et Blarose la très bien résumé et j'ai ce même problème de lieu manquant . Bonjour, Bonne nouvelle, le problème sur le formulaire d'inscription des webcams est maintenant corrigé ; je viens d'inscrire la mienne sans problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 29 janvier 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir , oui un technicien d'infoclimat ma contacter par mail pour voir si le probleme étais résolu et depuis j'ai pu aussi inscrire ma webcam à infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés