Mammatus68 Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Salut, Je vend mon pluviomètre manuel SPIEA (agréé Météo France) dont je ne me sers plus. L'ensemble se compose du cône inférieure, de l'entonnoir, de l'éprouvette graduée en dixième de mm et du support de fixation. Bon état général (aucune fêlure). Prix 50€ Je peux mettre des photos si des gens sont intéressés. Bonne journée Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 29 décembre 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, Offre intéressante.. serait-il possible de mettre des photos? Merci, Gawo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 29 décembre 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 29 décembre 2012 bonjour guillaume! je suis tres ineteresse par le pluviometre, j'en veut un depuis lomptemps comme le tient, mais j'economise...la c'est l'occasion! pourais-tu mettre des photos? depuis quand l'as-tu? cordialement! scrut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Merci pour vos messages. Voici les photos : J'ai oublié de le préciser mais comme vous l'avez remarqué, il y a une légère fissure sur l'éprouvette. Celle-ci ne gêne pas à l'étanchéité de l'éprouvette. Par contre il n'y a pas la moindre entaille sur les cônes inférieur et supérieur permettant de recueillir l'eau de pluie. L'ensemble est livré avec la notice d'utilisation. Le SPIEA a été acheté il y a 2 ans. Contactez moi par MP ou à cette adresse : guillaume.rage@free.fr si vous êtes intéressé. Cordialement, Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 29 décembre 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Dans cet état et à ce prix, il ne va pas rester longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 décembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Dans cet état et à ce prix, il ne va pas rester longtemps ! C'est une certitude effectivement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 29 décembre 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 29 décembre 2012 je t'ai envoye un mail:) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 29 décembre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Slt , pour l'éprouvette tu met un filet de colle superglue de chaque coté . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 30 décembre 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Super état ton SPIEA encore . Sinon quelqu'un sait si on peut acheter séparément l'éprouvette de précision, car j'ai un SPIEA en bon état mais ne comportant plus cette éprouvette. Et le premier que j'avais acheté il y 4/5 ans est totalement fissuré, n'étant pas sur place très souvent là ou je l'avais mis les hivers rigoureux ont fait des dégâts surtout avec du -18° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 31 décembre 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Super état ton SPIEA encore . Sinon quelqu'un sait si on peut acheter séparément l'éprouvette de précision, car j'ai un SPIEA en bon état mais ne comportant plus cette éprouvette. Et le premier que j'avais acheté il y 4/5 ans est totalement fissuré, n'étant pas sur place très souvent là ou je l'avais mis les hivers rigoureux ont fait des dégâts surtout avec du -18° . Tu peux acheter les pièces détachées icihttp://www.universme...luviometre.html En plus tu profite des 10% de remise en tant qu'adhérent IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Objet vendu, merci pour votre intérêt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 31 décembre 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Tu peux acheter les pièces détachées ici http://www.universme...luviometre.html En plus tu profite des 10% de remise en tant qu'adhérent IC. Ok je n'avais même pas pensé à regarder sur ce site merci Fabien. Ça va pour 22,50euros j'aurais une éprouvette de précision neuve ce qui me sera bien utile pour ma future maison avec jardin en Avril . En attendant de mettre sans doute ma VP2 de Gries là-bas plus tard. Bien joué Mammatus il est vite parti à ce prix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 31 décembre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Salut alex ,sinon tu vas à l'aigoual ,et les éprouvettes sont à 10 e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 31 décembre 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Salut alex ,sinon tu vas à l'aigoual ,et les éprouvettes sont à 10 e Salut, je pense que ça me reviendra un peu plus cher alors . Même sur météo-shopping, c'est à peu près le même prix, si je n'étais pas adhérent ce serait 0,90 cts plus avantageux car elle y est à 24 euros (au lieu de 24,90) mais là ça me reviendra moins cher sur univers-météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés