pisten Posté(e) 19 décembre 2012 Massif des Aravis alt 1000m Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Avec l'acalmie et le retour du soleil un petit tour au coeur des Aravis et des Alpes ce 19 Décembre. Le levé du jour sur les préalpes et les Alpes. Le levé du soleil.(on voit bien le travail du vent au Mont Blanc) La Pointe Percée sous un angle que l'on voit rarement. La petite Torchère et le village de La Clusaz. Les préalpes de Haute savoie et le Jura Quelques vues avant le retour du mauvais temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Jolies photos Pisten!Pour ma part j'étais au lac des Confins! Tu es monté de bonne heure vers le massif de Balme?Tu as du courage! Sur la dernière,c'est le Chinaillon on dirait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 19 décembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Quelle belle vue de là-haut ! Merci pour ces très beaux clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 sublime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 19 décembre 2012 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 décembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Superbes ces paysages sous ce blanc et ce bleu. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 19 décembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Superbe série de photos ! Merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 19 décembre 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Superbe chaine des Aravis! Habitant longtemps à Annecy, j'ai fait toutes les combes en ski de rando. Tardevant, Pacaly, Grand Crêt... Gramusset... ce sont des noms qui racontent des histoires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisten Posté(e) 19 décembre 2012 Massif des Aravis alt 1000m Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Ou moi aussi ces combes me racontent des histoires mais je les pratiques plutôt en été,merci pour vos retour j'en ai encore pas mal j'en remettrais une petite série demain. stephdu74 la dernière c'est la chaine depuis les Riffroid à La Clusaz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 20 décembre 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 20 décembre 2012 C'est magnifique Merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 69 Posté(e) 20 décembre 2012 Lyon 07 / Flumet 1120m (Savoie) Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Ah oui, sublime! Et en cette saison, avec le contraste des couleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Ou moi aussi ces combes me racontent des histoires mais je les pratiques plutôt en été,merci pour vos retour j'en ai encore pas mal j'en remettrais une petite série demain. stephdu74 la dernière c'est la chaine depuis les Riffroid à La Clusaz. Merci pour la précision!Pour les Combes,je n'ai fait que Tardevant et son lac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 20 décembre 2012 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Toujours magnifique les Aravis merci à toi pour tes clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisten Posté(e) 20 décembre 2012 Massif des Aravis alt 1000m Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Comme promis je remets quelques photos de cette super journée. Le travail du vent. Un télésiège un peu givré. Voilà merci pour vos messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Magnifique ce givre,merci pour les photos Pisten. Il me semble que Balme n'était pas ouvert ce mercredi...je me trompe?A cause du givre? En revanche ça skiait à Bergerie-Torchère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisten Posté(e) 20 décembre 2012 Massif des Aravis alt 1000m Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Magnifique ce givre,merci pour les photos Pisten. Il me semble que Balme n'était pas ouvert ce mercredi...je me trompe?A cause du givre? En revanche ça skiait à Bergerie-Torchère. Non en cette période avant vacance seul la télécabine et Bergerie plus le village sont ouvert il n'y a que les week end que tout le scteur a ouvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 20 décembre 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Superbes ces photos de givre. Mais, bigre!, pas envie du tout de m'assoir sur ce télésiège. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés