nicololo Posté(e) 13 décembre 2012 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Voilà depuis ma mise à jour à la version 6.02 de weather link, je n'arrive plus à récup les données stockées sur le data loger usb de ma vp2 J'ai fais plusieurs tentatives de réinstallation et de connections mais rien n'y fais Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 2 janvier 2013 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Je remonte ce sujet avec un autre problème récurrent depuis quelques temps, c'est à dire la panne de l’anémomètre, je confirme que la girouette fonctionne parfaitement! En faisant un test avec un voltmètre sur la prise rj 11 j'ai bien lors du mouvement des coupelles le contact qui se fait! Sachant qu'il y a quelques mois l’anémomètre me mettait encore de temps en temps 2 km/h mais depuis plus rien. Bref je suis un peu perdu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Ton ILS est probablement HS ou est sur le point de te lâcher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Voilà depuis ma mise à jour à la version 6.02 de weather link, je n'arrive plus à récup les données stockées sur le data loger usb de ma vp2 J'ai fais plusieurs tentatives de réinstallation et de connections mais rien n'y fais Merci d'avance pour votre aide. Bonjour meilleurs voeux Lors de l'install de la version weatherlink 6......... une question peut être bête, avais tu déconnecté le dataloger de ton PC ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés