Malepère11 Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Bonsoir Je recherche des conseils pour effectuer la mise en place de ma station VP 2 en remplacement de la WMR 200. Ci joint le lien pour accéder à mes photos pour mieux comprendre la situation et environnement de ma maison. http://www.meteo-montrealmalepere11.fr/crbst_50.html Merci pour votre aide Bonnes fêtes Henri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 30 décembre 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Tu peux peut-être placer ta VP2 au niveau de ton pluviomètre manuel (dernière photo) à 1,50 m de hauteur au-dessus du gazon? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 2 janvier 2016 Lesneven (29) Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Moi, je mettrai la VP2 sur le pignon du Garage ... Çà sera plus dégagé qu'au niveau des antennes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 2 janvier 2016 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Oui ce jardin m'a l'air assez grand tout de même. Ca sera mieux que sur le toit si tu respecte au moins 2 fois la distance des obstacles. L'iss uniquement car l'anemo sur le toit le plus haut possible ne sera que mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 janvier 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Je pense qu'il y a la place pour y mettre l'ISS dans le jardin tout de même non ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malepère11 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Oui ce jardin m'a l'air assez grand tout de même. Ca sera mieux que sur le toit si tu respecte au moins 2 fois la distance des obstacles. L'iss uniquement car l'anemo sur le toit le plus haut possible ne sera que mieux bonjour Merci pour votre aide, mais trop d’obstacles dans le jardin haie, mur, arbres,piscine, déniveler.Donc je pense mettre un mat sur le pignon du garage avec l'ISS et en haut du mat l'anémomètre. bonne journée meilleurs vœux Henri de Météo Montréal Malepère 11 site: www.meteo-montrealmalepere11.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malepère11 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Bonsoir la station VP2 est arrivée, elle est en cours de montage. faut il mettre en place l'adaptateur d'unités métriques? obligation ou pas? La console livrée sans pile!! quel modèle doit on utiliser? ou brancher sur le secteur directement? Merci d'avance Henri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 6 janvier 2016 Eygliers (05) Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Bonsoir la station VP2 est arrivée, elle est en cours de montage. faut il mettre en place l'adaptateur d'unités métriques? obligation ou pas? La console livrée sans pile! quel modèle doit on utiliser? ou brancher sur le secteur directement? Merci d'avance Henri Bonsoir, non il ne faut pas mettre l'adaptateur métriques en place. les piles pour la console sont des piles C. tu peux brancher la console directement sur secteur sans piles, mais tout le monde conseil de mettre aussi les piles en cas de coupure de courant ou autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malepère11 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Bonsoir la station est en place, merci pour votre aide. Prochainement les photos de mon installation. Bien à vous Henri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés