Jul67 Posté(e) 2 décembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour quelle belle journée il était prévue environ 5 cm il en est tombé 11. Les photos suivantes ne sont pas spécialement belle mais c'est juste pour l'ambiance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le grand saut dans l'hiver météorologique : Chercher l’intrus ! Comme dit plus haut une belle couche est présente : Vue sur la plaine : Oui c'est encore l'automne ... : Voilà bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 merci pour ce beau reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Magnifique saut Merci pour toutes ces belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 décembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Belle ambiance, tu t'es bien amusé à ce que je vois Merci pour ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Quel saut!heureusement que ce n'est pas loupé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 2 décembre 2012 Toulon Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Merci tout le monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Pour ce qui est du saut, c'est ce que je fait tout les week-ends avec un groupe dans toujours le même secteur comme sur ces photos, le ''Parkour'', ou l'art du déplacement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée tout le monde et merci encore /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 décembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 C'est qui le para qui fait des roulé boulé ? hi hi hi Sinon, juste un petit rectificatif. Pour ce qui est de la première neige... Au sol de façon généralisée oui mais les premières neige en plaine sur le NE ont étés constatées le 27 Octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 2 décembre 2012 Toulon Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2012 C'est qui le para qui fait des roulé boulé ? hi hi hi Sinon, juste un petit rectificatif. Pour ce qui est de la première neige... Au sol de façon généralisée oui mais les premières neige en plaine sur le NE ont étés constatées le 27 Octobre Oui tu as raison mais je ne sait pas ou changer ... Merci pour la rectification /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 décembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Originales ces photos. Y'a un je ne sais quoi de sympa... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 2 décembre 2012 Toulon Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Originales ces photos. Y'a un je ne sais quoi de sympa... Merci. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 3 décembre 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Jolies photos Merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 décembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Originales ces photos. Y'a un je ne sais quoi de sympa... Merci. Le coté "Rambo" en fun J'aime bien aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés