bemeforaday Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 bonsoir. Je viens d'acheter la nouvelle station d'oregon . elle est sans fil et compatible avec android et iphone. J'ai donc téléchargé l'application d'oregon mais elle s'arrete tout le temps! Je peux juste consulter mes observation mais je ne peux pas acceder à l'historique des pression ni des temperatures , ni rien d'autre à part observer mes données! C'est quand meme honteux! il faut absolument qu'oregon fasse une mise a jour pour android! Qu'en pensez vous? quelqu'un a un numéro à contacter chez oregon a part le num qu'on a sur le site et que quand on appelle on tombe en roumanie! ils ne comprennent rien! Autre question , le pluviométre a 4 pattes et quatre vis , je dois le mettre sur une planche de bois vissé??? Merci de m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 novembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Peut être tout simplement que l'appli n'est pas compatible avec ta version de l'OS, t'a vérifié avant de la télécharger ? Sinon pour le pluvio et bien il faut le positionner de niveau, les 4 vis sont juste la pour le maintien, après tu peut le mettre sur ce que tu veut.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bemeforaday Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Ma version c'est android 4.1 . le dernier android qui date de 1 mois. il y a marqué compatible android. Et le dernier android c'est celui ci . Je ne vois pas ou est le probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 novembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Non, le dernier Androïd c'est le 4.2.1, et il date d'avant hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés