Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probléme avec le logiciel Weatherlink

antho19
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,merci pour vos réponses !

Donc ,en faite Pat34 ,le hic c'est que j'avais débranché ma station de l'alimentation secteur et sa c'est quand même déconnecté :/ ,j'ai essayé de changer de prise pour voir (pour l'instant sa a l'air de fonctionner ) ,car j'avais tout relier sur une multiprise branchée sur la même alimentation .

Par conte Pat34 ou as-tu acheter la ferrite et le câble USB avec ferrite ??

Merci d'avance .

J-m18.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

• 4 weeks later...

Bonsoir.

Alors voilà toujours ce problème de déconnexion du port USB la station branchée sur secteur déconnexion de la station dans la journée qui suit ,si elle est sur la batterie (débranchée du secteur) elle tient mais pas plus d'une semaine,résultat je vais faire le test avec les câbles munis de ferrite .

Par contre il est possible de remplacer le câble Usb de la station par un câble "autre" de même type mais muni directement d'une ferrite ?? J'ai bien compris que pour l'alim" par contre il faut acheter une ferrite à part et la poser sur le câble .

Sinon je pensais mettre sa aussi bien au câble de l'alimentation de la station qu'au câble USB ,sa pourrait fonctionner ?

http://www.amazon.fr/Graupner-98516-Noyaux-Ferrite-Clipsables/dp/B001AZ9OB0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1357768113&sr=8-2

Bonne soirée.

J-m18.

Bonjour,

C'est bon, il faut mettre une ferrite de ce type sur le cable USB et une ferrite sur le cable power .

Pour moi, des que j'ai mis les 2 cables équipés d'une ferrite, je n'ai plu eu de probleme de transfert.

Pat34

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Bonjour petite question concernant un problème sur WL.

Problème concernant la mise à jour des RR annuelles qui c'est pas mise à 0 au 01/01/2013, du coup la pluviométrie actuelle continue de chiffrer sur 2012 !

En attente d'une réponse, je vous remercie par avance.

• 2 years later...

Bonsoir

Moi, j'ai ce problème quand je me sers de l'imprimante réseau ou que j'envoie un fichier dans un dossier sur mon ordi météo depuis mon ordi de travail.

Il doit y avoir un conflit de port USB ......