Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pas de prévision pour Jeudi


supermagicien
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai une station météo WD 4000F J+3 et depuis ce matin je n'ai pas de prévision pour Jeudi.

J'habite Montpellier, est-ce que c'est ma station qui a un pb ou alors c'est un pb de reception locale temporaire?

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonsoir,

j'ai une station météo WD 4000F J+3 et depuis ce matin je n'ai pas de prévision pour Jeudi.

J'habite Montpellier, est-ce que c'est ma station qui a un pb ou alors c'est un pb de reception locale temporaire?

Christophe.

Le mieux est d'attendre..... Le % de chance que quelqu’un possède la même station dans la même ville que toi est faible.

Tu à essayé une réinitialisation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour votre réponse,

j'ai appelé un ami qui a justement le même modèle et qui est à 6 kms de chez moi toujours à Montpellier et lui pas de souci...

est-ce un émetteur local peut avoir un problème?

Bien que je n'ai pas de témoin piles faibles allumé, je vais en acheter aujourd'hui et les changer ce soir...on verra bien...

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReBonjour,

je pense avoir trouvé l'origine du pb.

Quand j'ai voulu réinitialiser la station, impossible d'avoir la température exterieure.

Le capteur exterieur semble fichu. Et la station ne capte même plus l'heure et la date...

Quelqu'un saurait où en acheter un autre?

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

j'ai changé les piles, j'ai mis le capteur à coté de la station elle affiche la température et au bout d'une dizaine de minutes elle disparaît.

Je viens de commander un capteur de rechange ( j'ai eu beaucoup de mal à en trouver un, il était en rupture sur la plupart des sites).

Je vous tiens au courant.

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

je suis allé sur ce site tout à l'heure mais le capteur n'était pas disponible.

Christophe.

Ps: j'ai posté un message il y a 1 heure disant que j'avais trouvé la pièce finalement mais je ne sais pas s'il a bien était enregistré puisque je ne le vois pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonsoir,

Si tel était le problème, il n'est pas possible d'acheter une nouvelle sonde sur le site ou vous avez acheté la station ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est le troisième message que je poste pour répondre aux divers intervenants, je sais qu'il y a la modération mais ça fait plusieurs heures et je ne vois pas mes precedentes réponses, pardon à ceux qui penseraient que je ne veux pas leur répondre.

Pour répondre à Védasien34, le site qui me l'a vendu ne faisait plus cet article pour cette station que j'ai achetée il y a 5 ans.

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonsoir,

c'est le troisième message que je poste pour répondre aux divers intervenants, je sais qu'il y a la modération mais ça fait plusieurs heures et je ne vois pas mes precedentes réponses, pardon à ceux qui penseraient que je ne veux pas leur répondre.

Pour répondre à Védasien34, le site qui me l'a vendu ne faisait plus cet article pour cette station que j'ai achetée il y a 5 ans.

Christophe.

C'est tout simplement que tu es encore en preview pendant encore quelques messages.

Ah d'accord je comprends mieux, au bout d'un certain temps, effectivement, les produits achetés ne sont plus vendus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis dégouté, je viens de brancher le capteur neuf que je viens de recevoir et patatra...le pb persiste plus de température au bout de quelques minutes et pas de synchro de la station...

C'est donc la station qui est hors service...j'en reviens pas...elle n'est jamais tombée et est en parfait état...

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...