meteo-melin Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir, En nettoyant la station cet après-midi, j'ai fait basculer les augets. Comment faire pour supprimer uniquement l'enregistrement d'aujourd'hui sur la console? A savoir 0.2mm Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 16 novembre 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Sur une Vue (mais c'est pareil je crois sur la Pro 2) Rain - 2ND - Set Quand ça clignote on relâche Set et on modifie avec les flèches la valeur. Puis DONE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 16 novembre 2012 Eygliers (05) Partager Posté(e) 16 novembre 2012 bonsoir , moi je le fait par weatherlink dans le menu SETUP après tu choisir CLEAR (fermer le bulletin et le direct si le bouton et indisponible )et après tu choisi CURRENT à coché et ok j’espère t'avoir expliquer comme y faut bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Merci à vous deux. La première méthode a bien fontionné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés