Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un peu de neige dans le 48

Messages recommandés

Ce matin je me suis levé de bonheur pour aller voir s'il y avait de la neige au col de la croix de bord.altitude 1485 M Et le résultat est là il y avait de la neige sachant que cette semaine ils annoncent un temps doux et humide j'ai profité pleinement de cette fine couche de neige..........tongue_smilie.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

La première aurait été vraiment super avec plus de netteté, il y a du potentiel sur ce spot, tu devrais y retourner. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bonjour, merci pour vos compliments. Pour Traker19 c'est bien le village cheyla d'Ance . pour Monsieur météo78, mes photos je suis très satisfait .

Laurent

Ne le prends pas mal, le coin est sympa, la lumière est belle ainsi que la vue. La photo manque juste de netteté, la même avec une bonne MAP aurait été super. C'est tout ce que j'ai dit. Je ne te casses pas, je t'encourages même à y retourner.

Accepter les critiques constructives c'est avancer. Après il faut savoir ce que l'on cherche. Une vocation plus romantique qui cherche à aller au delà des premières impressions pour transfigurer le paysage. Ou un simple constat plus objective dans le but de constituer une chronique du temps qui passe.

A chacun de faire son choix!