williams Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, Dans le logiciel Heavy Weather 2.0 beta qu'il y avait avec la station météo voilà que celui-ci est passé du 31/10/2012 23h50 au 31/10/2012 00h00 etc au lieu du 01/01/2012 00h00 etc. Alors qu'a 23h50 le 31/10/2012 j'ai enregistré les données sous un fichier puis pour les autres données j'ai mis un autre nom de fichier comme je le fais tout les 6 mois sans ce problème. Savez vous pourquoi le logiciel n'a pas changé de date ? Et comme changer cette date ?? Merci Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Par surprise, ce matin quand j'ouvre le logiciel la date qui n'était pas passé au 01/01/2012 dès 00h00 ce l'est mise aujourd'hui. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 novembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Par surprise, ce matin quand j'ouvre le logiciel la date qui n'était pas passé au 01/01/2012 dès 00h00 ce l'est mise aujourd'hui. Williams C'est du au changement d'heure je crois, ça me le fessait aussi quand j'avais une LaCrosse, le passage à 00h ne va se faire que à une heure du matin normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Ok Romain, je ne pensais pas qu'à cause du décalage horaire que cela allait mettre 1h pour la mise à la bonne horaire vu que le décalage horaire a eu lieu il y a quelques jours et non cette nuit. Mais le principal est que ce pb que je croyais qu'avait le logiciel n'ait pas lieu. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés