metalos Posté(e) 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2013 La version 2.0.0 du logiciel Carte Météo et en cour s de programmation pour Mac OS X. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 28 février 2013 ile de Ré Partager Posté(e) 28 février 2013 salut etant Apple ; pense tu un jour te lancer dans une application pour mac afin de gérer une station météo ? quelque chose de plus abouti que weatherlink ou WD ? merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2013 Salut I2R, peut être un jours ou j'aurai une station météo qui sera connecté à mon Mac . Après tous dépend de la station car certaines utilise un fichier de données alors que d'autres, il faudrait utiliser un protocole de communication pour récupérer les données. Autrement pour revenir à mon logiciel d'édition de carte météo, j'était à la recherche d'icônes météo gratuit et libre de droit. Seulement impossible d'en trouver à part avec une licence d'utilisation ou alors payer une fortune un auteur pour les utiliser sans restriction. Je ne suis pas graphiste mais je me suis lancer dans la réalisation d'icônes vectoriel. Voici un petit échantillon, dite moi ce que vous en pensez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 6 mars 2013 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je les trouve très bons tes vector /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais dis moi...dans ton pays, il ne pleut jamais ?? Je veux y vivre Non sérieusement, moi je les aime bien, et il reste juste à en créer d'autres pour les différentes intensités des phénomènes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2013 D'autres icônes sont prévu, d'ailleurs si vous avez des suggestions. Une fois le pack terminé il sera disponible en téléchargement sans aucune restriction, vous pourrez les utiliser dans des projets personnel ou commercial sans aucune mentions vers mon site internet (même si j'apprécierais). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2013 Le pack d'icônes météo et disponible sur mon site dans la section "Logiciels". Bonne utilisation. http://infoprojectsoftware.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2013 Suite à beaucoup de demande, les versions Windows et Linux de mes logiciels seront bientôt de retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 mars 2013 Suite à beaucoup de demande, les versions Windows et Linux de mes logiciels seront bientôt de retour. C'est une bonne nouvelle, j'allais justement te contacter pour savoir si tu avait l'intention de redevelopper sous Windows mais apparemment pas eu le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2013 La version pour Windows de StormCells et de nouveau disponible au téléchargement. http://infoprojectsoftware.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2013 Nouvelle version 2.1.0 du logiciel StormCells pour Mac OS X avec ajout d'une carte Blitzortung. Version Windows à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2013 La version 2.1.0 de StormCells pour Windows et disponible au téléchargement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 24 mars 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 24 mars 2013 La version 2.1.0 de StormCells pour Windows et disponible au téléchargement. Salut, bravo pour StormCells, il est très bien fait mais, on a pas la possibilité de personnaliser le son d'alarme ? D'ailleurs c'est quoi qui sonne là, le speaker de l'ordi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2013 Si tu peut personnaliser le son de l'alarme. Il suffit de changer le fichier de son qui se trouve dans le répertoire d'installation. Il faut juste qu'il porte le même nom c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 24 mars 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 24 mars 2013 Si tu peut personnaliser le son de l'alarme. Il suffit de changer le fichier de son qui se trouve dans le répertoire d'installation. Il faut juste qu'il porte le même nom c'est tout. Effectivement, top Avant il y avait Lightning viewer, maintenant il y a StormCells LV n'étant maintenant dispo que pour les participants du réseau Blitzortung j'ai longtemps attendu un logiciel basé sur le même principe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Jolie prog... Si certain on une station météo il y a aussi la possibilité de coupler vos données météo et un détecteur de foudre comme pour cette station: http://france-orage.com/id21_re/index.php cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2013 Une petite exclu pour Infoclimat lol. Voici une première capture du logiciel Carte Météo en cours de développement. L'interface n'est pas fini car il manque encore des options. Le logiciel sera disponible pour Mac OS X et Windows. (L'interface et susceptible de changer avant la mise en téléchargement). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 29 mars 2013 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 29 mars 2013 Ah super bon boulot vivement sur Windows Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 29 mars 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 29 mars 2013 Beau travail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2013 Merci les gars, mais il reste encore plein de boulot sur ce logiciel avant une version stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 avril 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 avril 2013 Du bon boulot effectivement, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2013 Merci ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2013 InfoProject Software ferme ses portes définitivement après plusieurs années de développement. Le logiciel StormCells va fusionner avec mon nouveau site internet http://www.orages-nancy.fr sous un nouveau nom. Le développement du logiciel carte météo continuera mais les infos sur sont développement et son téléchargement se fera uniquement sur le forum d'Infoclimat sous un sujet dédié. Sa sortie n'est pas prévu pour maintenant par manque de temp. Merci à tous ceux qui ont suivit InfoProject Software. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés