alex67 Posté(e) 17 décembre 2015 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Salut à tous, Voilà je viens d'acheter un nouveau PC dédié à la VP2 mais je ne trouve plus le logiciel (le cd) pour installer Weatherlink. Comment puis-je faire? Sachant que je passe par Weatherlink USB pour la statIC de Seltz (IP pour celle de Niederbronn). Merci d'avance. Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan31 Posté(e) 17 décembre 2015 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 bonjour Alex67 je pense que tu peus trouver ce que tu cherche ici: http://www.davisnet.com/support/weather/downloads/index.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 17 décembre 2015 Baladou 46600 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour http://www.davisnet.com/support/weather/downloads/software_sftwr.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 17 décembre 2015 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Ok super merci gégé 😉 Je vais regarder ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 17 décembre 2015 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Salut ! Aucune installation nécessaire. Tu copies tout le répertoire de l'ancien PC vers le nouveau PC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 décembre 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Je confirme, copier/coller via une clé USB, ça récupère les paramètrages, les archives, et ça marche du premier coup... C'est l'avantage d'un logiciel de la génération Windows 3.1! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 17 décembre 2015 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Je confirme, copier/coller via une clé USB, ça récupère les paramètrages, les archives, et ça marche du premier coup... C'est l'avantage d'un logiciel de la génération Windows 3.1! Merci tugdur et Sebaas, mais je fais comment je copie le logiciel? Je ne suis pas très doué en informatique je fais comment? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 17 décembre 2015 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour, Il suffit d'aller dans le dossier du logiciel (généralement C:\WeatherLink) et de faire un copier / coller du dossier vers la clef USB et ensuite d'appliquer la mise à jour via le lien fournit par Autan et Gégé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 17 décembre 2015 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 La mise à jour n'est pas nécessaire ! Clic droit sur le dossier WeatherLink, choisir Copier. Sur la clé USB, (ou une carte SD, un DD externe) sous la racine, clic droit, choisir Coller. Ensuite, même opération de la clé vers le nouveau PC. Sélectionner le répertoire sur la clé, clic droit, Copier. Sur le nouveau PC, créer par exemple un répertoire "meteo", le sélectionner, clic droit, Coller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés