Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Récupération Weatherlink

alex67
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Salut à tous,

Voilà je viens d'acheter un nouveau PC dédié à la VP2 mais je ne trouve plus le logiciel (le cd) pour installer Weatherlink.

Comment puis-je faire?

Sachant que je passe par Weatherlink USB pour la statIC de Seltz (IP pour celle de Niederbronn).

Merci d'avance.

Alex.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ok super merci gégé 😉 Je vais regarder ça.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je confirme, copier/coller via une clé USB, ça récupère les paramètrages, les archives, et ça marche du premier coup... C'est l'avantage d'un logiciel de la génération Windows 3.1!

Posté(e)

Je confirme, copier/coller via une clé USB, ça récupère les paramètrages, les archives, et ça marche du premier coup... C'est l'avantage d'un logiciel de la génération Windows 3.1!

Merci tugdur et Sebaas, mais je fais comment je copie le logiciel?

Je ne suis pas très doué en informatique je fais comment?

Merci.

Bonjour,

Il suffit d'aller dans le dossier du logiciel (généralement C:\WeatherLink) et de faire un copier / coller du dossier vers la clef USB et ensuite d'appliquer la mise à jour via le lien fournit par Autan et Gégé.

La mise à jour n'est pas nécessaire !

Clic droit sur le dossier WeatherLink, choisir Copier.

Sur la clé USB, (ou une carte SD, un DD externe) sous la racine, clic droit, choisir Coller.

Ensuite, même opération de la clé vers le nouveau PC.

Sélectionner le répertoire sur la clé, clic droit, Copier.

Sur le nouveau PC, créer par exemple un répertoire "meteo", le sélectionner, clic droit, Coller.