Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Pour le moment je n'en sais pas plus, mais j'imagine que les inscriptions commenceront au minimum 2 semaines avant la journée. Tu penses venir Bernardt60?

Oui, je pense venir et je pense qu'il y aura probablement d'autres membres d'IC.

Les inscriptions devraient être effectives dès que le site sera complètement opérationnel, ce qui ne saurait tarder, vu que l'on a maintenant accès à une partie du nouveau site, ce qui est nouveau ! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aimerais bien mais je n'ai vu aucun formulaire interne ENS passer en fait, et quand je clique sur l'inscription ça renvoie toujours une erreur.

Es-tu passé par le site:

http://www.smf.asso.fr/

Sur la page d'acceuil tu peux cliquer sur + d'infos sous la rubrique "Journée scientifique", tu as ensuite tout le programme et l'accès aux tarifs et inscriptions en bas de cette page.

J'ai fait un test, les inscriptions semblent toujours valides.

Pour ma part je suis déjà inscrit, j'espère que tu vas pouvoir aussi t'inscrire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Pan changed the title to .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...