pim82 Posté(e) 6 décembre 2015 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Bonsoir, Quand seras mise a jour la carte climatologique de Novembre? Merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 6 décembre 2015 Melun (77) Partager Posté(e) 6 décembre 2015 http://www.infoclimat.fr/climato/ Tu as les valeurs dans le tableau en dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 7 décembre 2015 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Oui, ça je l'avais déjà vu. depuis longtemps, mais je préfère la carte quand elle est a jour!) Par contre dans le menu déroulant des stations n’apparaît pas les trois stations vp2 du Tarn et Garonne ( La villedieu- du temple, Bressols et Valence.? (Obligé de taper le nom de la ville) Ce qui serait souhaitable, c'est que chaque ville soit par ordre alphabétique, ou par n° de département. ce qui faciliterait les recherches, mais bon........ Ps trouvé les 3 stations suffit de sélectionner dans le menu déroulant France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 25 décembre 2015 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Espérons que pour Décembre la carte de France seras actualisée pour la climato et pluvio, car Novembre.................. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 décembre 2015 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 25 décembre 2015 J'en profite pour lancer une petite requête: serait-il possible d'actualiser aussi les cartes de juin, juillet, août, septembre et octobre, car j'ai rentré les valeurs enregistrées par mes différents dataloggers, cela complètera les cartes de la Basse Vallée du Rhône. Merci d'avance ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés