orageux07 Posté(e) 3 octobre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Salut voici ma seul chasse de l'année qui ses passé le 5 août 2012 à saint Rambert d'albon ( je pouvais pas le mettre avant car j'arrivais pas a mettre des photo ) , désolé pour la qualité mais j'ai pas beaucoup de matériel : avant j'avais une une autre chasse voici quelque photo le 25 mai 2012 depuis chez moi (davézieux): Le meilleure impact que j'ai pris : Ensuite quelque mamatus sont venu : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 octobre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Par pitié, l’orthographe ! Mes deux chasses à l'orage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 octobre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 octobre 2012 C'est déjà pas mal d'arriver à capter quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 3 octobre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Mis à part la qualité des photos et l'orthographe, ça reste tout à fait convenable, et je t'envie parce que cette année je n'ai pas pu capturer un seul éclair... Les photos sont prises avec quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 octobre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Les photos sont prises avec quoi? Avec un FUJIFILM Fujifilm A170 A180. C'est écrit dans la signature. Il est vrai Théo, fait des efforts sur l’orthographe car c'est désagréable à lire et puis dans tous tes messages sur le forum fais y gaffe ... Autrement de bien belle capture pour selon que tu n'est pas du matériel adéquat. Continue dans cette direction Par contre la prochaine fois essaye de mettre tes clichés en un peu plus grand pour en profiter un max. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Bonsoir, Mistigri07 je veux pas être mêchante mais en matière d'orthographe t'es pas mal non plus! Euh" fait des éfforts" c'est fais des éfforts et "que tu n'est pas du matériel adéquat" alors là, la faute énnormmmme... Bon je vais pas en rajouter car il y en a encore deux ou trois dans ton message. Chacun voit la paille dans l'oeil de l'autre mais pas les poutres dans ses propres yeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 4 octobre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Par contre la prochaine fois essaye de mettre tes clichés en un peu plus grand pour en profiter un max. Je trouve pas comment fairePar pitié, l’orthographe ! Mes deux chasses à l'orage ! Excusez-moi je ferai attention la prochaine . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 7 octobre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Encore une photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés