xav28 Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Le 13 octobre à 14h00 (lieu: http://goo.gl/maps/rXHgL), Météo Centre organise une conférence sur les orages. Elle sera commentée par moi-même. Déroulement de la présentation: -présentation -généralité sur les orages (météorologie de base) -les orages en France et région Centre -la prévision -la chasse aux orages en France (retour sur des orages marquant et technique de prise de vue) -les dangers et préventions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 2 octobre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 2 octobre 2012 C'aurait été avec plaisir... Malheureusement c'est trop loin pour moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 2 octobre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 2 octobre 2012 C'est un programme alléchant, malheureusement ce jour la j'ai un examen de 4h de maths.... Et puis ce n'est pas la porte à côté...Bonne présentation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pan Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) . Modifié 26 août 2023 par Pansa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 12 octobre 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 12 octobre 2012 A demin Xavier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2012 A demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés