RomainD Posté(e) 3 juin 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2013 Pour classement, il faut que chacun remplisse son bulletin réponse. La plupart des prévis étant basées sur des stations perso, il faut que chacun associe les relevés de cet hiver à sa prévi. Je peux vérifier les calculs et faire ensuite le classement. Mais je ne peux pas savoir si il y a eu 33 j de neige à Ouistreham ou à quelle date a tenu la 1ère neige à Périgueux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 juin 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 juin 2013 Bon, je postule pour la dernière place de ce concours, il en faut bien un ! Bon, c'est un jeu où il est très difficile d'aligner les 6 bons numéros + le complémentaire Je me lance pour Remiremont city-plage : - La date de la première gelée de cette saison froide : 24 Octobre 2012 ---> 27 Octobre 2012 -------------------------------------------------> 17 pts - La date de la première chute de neige de la saison froide ( avec tenue/accumulation au sol ) : 23 Novembre 2012 --> 27 Oct. -----> 0 pt - La température la plus basse de la saison froide (Tnn) : - 18.9°C ---------------------------------> -12.6°C ---------------------------------------> 0 pt - La température maximale la plus basse de la saison froide (Txn) : - 6.4°C ----------------------> -3.8°C ----------------------------------------> 0 pt - Le nombre de jours avec gel : 103 jours --------------------------------------------------------------------> 77 jours -------------------------------------> 4 pts - La quantité totale de neige tombée ( en cm évidemment ) : 57 cm ---------------------------------> 97 cm ---------------------------------------> 0 pt + 3 pts - Le nombre de jour de neige (avec au moins un flocon voltigeant) 28 jours -----------------------> 44 jours -------------------------------------> 4 pts Un Hiver bien rude en perspective dans mon jardin, ou à défaut dans mes rêves Soit un total démentiel de 28 points ! Merci de votre participation et à l'année prochaine ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 6 juin 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 6 juin 2013 A suprrimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés