papulefer Posté(e) 9 octobre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Succession de courtes averses au cours de la matinée. comme chez hervé l'auvergnat avec 4mm au total . Ta 17,5. Belles éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 octobre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Pas mal de pluie ce matin, 10.4mm dans le pluviomètre. Température de 13°C. J'étais sur l'est du plateau Ardéchois et il n'est pas tombé une seule goutte là bas, les couleurs y sont en tout cas magnifiques (photos à venir en cours d'après-midi), Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 octobre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Encore pas mal de pluie sur les Hautes Chaumes ce matin, 11.7mm entre 7h et 9h. Depuis dimanche, 46mm là haut mais la palme d'or revient à St Nicolas des Biefs avec 64mm depuis dimanche dont plus de 20mm ce matin, commune des Mont de la Madeleine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 octobre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Tx : 18,8°.......pas mal du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 octobre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Tx de 13.6°C, les photos du jour sont disponibles ici : /topic/80578-lautomne-sur-le-plateau-ardechois/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/80578-lautomne-sur-le-plateau-ardechois/ Salut jerem , quand est il de la possible implantation d'une station météo à la station de la croix de bauzon? Malheureusement nulle part, je n'ai pas les fonds nécessaires pour réaliser cette installation cette année. Je vais quand même tâcher de rencontrer avant le début de l'hiver le directeur de la station pour savoir si le SMA aurait la possibilité de participer à ce genre d'investissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 9 octobre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Ingéniérie dans les géosynthéthiques pour la géotechnique et les TP. Le produit qui doit être mis en place sur le chantier doit l'être uniquement au sec. C'est pas gagné aujourd'hui. Il pleut sans discontinuer depuis l'aube. J'ai rarement vu un crachin aussi pluvieux. J'ai trouvé qu'il pleuvait beaucoup moins en descendant sur Mauriac. Mais de retour à Salers, rien n'avait changé. Actuellement il semblerait que le brouillard se lève un peu mais c'est pas fait! Il ne fait pas froid. Salut , c'est logique qu'il pleuve plus vers salers que vers mauriac . Dans l'ouest du MC ' c'est régulier l'automne ce crachin quand les pertu sont faibles . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 9 octobre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Tx de 13.6°C, les photos du jour sont disponibles ici : /topic/80578-lautomne-sur-le-plateau-ardechois/'>http://forums.infocl...teau-ardechois/ Malheureusement nulle part, je n'ai pas les fonds nécessaires pour réaliser cette installation cette année. Je vais quand même tâcher de rencontrer avant le début de l'hiver le directeur de la station pour savoir si le SMA aurait la possibilité de participer à ce genre d'investissement. Salut jerem , ne leur parle pas que tu voudrais toi meme investir , rien n'est gratuit lol , et cela leur servirait aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 9 octobre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour La journée a était nuageuse avec deux ou trois éclaircie , coté mercure : 13,1°C en tn , 23,5°C en tx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Je viens de me prendre une averse brève mais d'intensité très forte dans Salers. En quelques minutes ça ruisselait abondamment de partout. J'étais sorti confiant sans parapluie, raté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 9 octobre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 9 octobre 2012 c'est celle qui est passé chez moi , 108,6 mm/h hummmmm ça fait du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 octobre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Après-midi nuageuse mais quasiment sans pluie ici. Tx de 18°C Ta de 13.5°C. 6mm aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Cette après-midi, j'ai fait un petit Time Lapse depuis ma chambre d'hôtel à Salers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 octobre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Ciel couvert ce soir, pas de pluie. Ta de +15.7°C, pression de 1014.8hPa. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 9 octobre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Temps frais et complètement saturé en humidité depuis le passage d'une masse pluvieuse. Le brouillard se met maintenant en place. Température: 12,9°C. Humidité: 94% Pluie: 2,5mm Edit 23h15: Le brouillard s'épaissit, on ne vois plus à 100 mètres. Température: 12,5°C. Humidité: 96%. Pluie du jour: 2,7mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 octobre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Ciel mitigé ce matin, même très chargé sur l'ouest de ma position en direction des Monts du Forez. Toujours très doux avec une ta de +13.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 10 octobre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 10 octobre 2012 bonjour Temps toujours doux, ciel mitigé, Ta 13,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 octobre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, Ciel couvert. Pas de précipitation. Ta de 11.5°C 1mm cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 octobre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Cette après-midi, j'ai fait un petit Time Lapse depuis ma chambre d'hôtel à Salers Merci pour ce timelapse. Pas gâté par la météo en effet. Tu es dans Salers même ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 10 octobre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour , le ciel est très nuageux avec quelque éclaircie parfois , il y a beaucoup d'humidité avec 98% en ce moment l'humidité maxi est de 99% , coté mercure Ta : 16.4 °C Tn : 12.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 10 octobre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 10 octobre 2012 En effet comme le dit Orage07 temps bien couvert aujourd'hui parcemé de re Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 10 octobre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 10 octobre 2012 En effet comme le dit Orage07 temps bien couvert aujourd'hui parsemé de rare éclaircies. Quelques gouttes sont même tombé histoire de coller la poussière au sol mais rien de plus. Tn: 12.8°C Ta: 17.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 10 octobre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Le ciel se couvre de plus en plus , petite bruine en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 10 octobre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 10 octobre 2012 De gros nuages bien épais qui transitent assez rapidement actuellement, avec légère convection en direction des cols de l'Ardèche à l'est du département. Entre deux nuages, c'est un soleil bien chaud qui essaye de se montrer. Humidité: 75% Température: 15,5°C. Edit: C'est qu'ils sont en pleine croissance les petits ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 10 octobre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Le petit passage pluvieux aura donné 0,6mm en 3 minute , en ce moment beaucoup d'éclaircie ciel bleu avec quelque nuage ( Aurevoir les nuages ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 octobre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Pas le même ciel de ce côté-ci du MC. Du gris, dominant l'ensemble, de rares et fugaces éclaircies, quelques brèves averses. Ta de14.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés