Troospeanet Posté(e) 24 septembre 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Une saison estivale cataclysmique : pas un orage digne de ce nom en Vendée, le seul et le dernier remontant à la mi-juin ... C'est pour dire que cet orage du 23/09 au soir, bon nombreux d'entre-nous (vendéens) en ont profité ! Et ça fait grandement plaisir Récit et photos ici : http://troospistormt...fr/?page_id=242 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 septembre 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Là encore une bien belle série, j'aime particulièrement celle avec l'impact en pleine mer. Merci pour le partage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 superbes photos troospeanet de ce monstre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, les impacts qu'un seul mot magnifiques! , n'est-ce-pas la même cellule chassée par stormigen aussi ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 24 septembre 2012 Les sables d olonne Partager Posté(e) 24 septembre 2012 T'es pas encore couché??? très belle petite chasse en solo mon ptit troospi. La prochaine fois tu pars pas dans ton coin tous seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 25 septembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Impacts magnifiques,Félicitation pour ces belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 septembre 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Super les photos troospeanet. Un beau monstre. Quand je l'ai vu sur les radars au large des Sables d'olonnes je me doutais qu'il y aurait quelques chasseurs vendéens sur le coup Pour ma part tenté de l'intercepter vers Cholet, il restait assez violent (1 flash intranuageux par seconde, pluie et vent violent), mais avait perdu son caractère esthétique. Même pas vu un seul canal électrique. Rien ramené de potable donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 25 septembre 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Magnifique, j'aime beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 25 septembre 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 25 septembre 2012 http://www.hiboox.fr...59fab8.jpg.html Voici une photo des grelons ramassés 5/10 minutes après leur chute, lors de l'orage décrit par Valentin Le papa d'une copine de classe de mon fils a eu des tuiles transparentes de son garage percés par la grele. Ce matin dans OF on voit bien le couloir de cet orage tranversant la Vendée des Sables d'Olonne jusqu'à Mortagne. A mouilleron une toiture entièrement soufflée, à La Roche à la Généraudiére nbrx dégats sur les arbres. Nbreuses infiltrations d'eau dans les maisons, batiments publics Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Très beau reportage,merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 25 septembre 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 25 septembre 2012 que de belle photos.... tu es mon modele troospinet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 septembre 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Merci à tous. Petite vidéo de cette pile électrique qui s'éloigne : superbes photos troospeanet de ce monstre , les impacts qu'un seul mot magnifiques! , n'est-ce-pas la même cellule chassée par stormigen aussi ? Exactement, c'est bien la même cellule chassée par Stormigen qui était quelques kms plus au Sud de moi. Il a pu mieux photographier les structures. T'es pas encore couché??? très belle petite chasse en solo mon ptit troospi. La prochaine fois tu pars pas dans ton coin tous seul La prochaine fois je fais comme celle-là, je ne prévois pas de partir mais je le fais si besoin au dernier moment que de belle photos.... tu es mon modele troospinet! Heureusement surtout que je n'ai pas suivi tes conseils Sinon tu n'aurai plus été là à l'heure actuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés